De tout et de rien
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: De tout et de rien
Tout à fait d'accord avec MK3 "c'est rare dans une vie de tenir son rêve dans ses bras" ... enfin dans ses mains... c'est exactement ce que je me dis chaque fois que je me glisse derrière le volant de mon Roadster pour prendre la route. 
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rêveur a écrit :Tout à fait d'accord avec MK3 "c'est rare dans une vie de tenir son rêve dans ses bras" ... enfin dans ses mains... c'est exactement ce que je me dis chaque fois que je me glisse derrière le volant de mon Roadster pour prendre la route.
Oui: "dans ses mains". Et, lorsque j'ai récupéré l'auto, je disais bien : "c'est rare, dans une vie, de tenir un rêve entre ses mains". Au fond, peu importe ce que vous y mettez, les mains, les bras...Bref: l'essentiel est que cela vous rende heureux et que ce soit inoubliable !
ps: je vous avais dit, que le message 2001 serait minable !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

je l'ai bien cherché!
- MK3

Rêveur a écrit :(...)
je l'ai bien cherché!
LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...PS : 1999 messages pour Mk3...Ca sent le sapin à Genève, mais le champagne dans ma cave !
A raison d'une caisse par membre, ça va faire un vrai budget......
Et je ne compte pas ce que tu vas me couter en smoking/nœud papillon pour me faire le service de tout ce beau monde !
Sans compter Corsa Red en videur de ceux qui ne se présentent pas avec le bon carton et 4HP qui va me facturer la peinture de son capot à cause de tous les goujats y auront posé leurs coupes de champagne, laissant une trace au diamètre non réglementaire !
Au fond, les petits emmerdes font les grands bonheurs de ce forum. Merci encore à vous
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Rêveur a écrit :Tout à fait d'accord avec MK3 "c'est rare dans une vie de tenir son rêve dans ses bras" ... enfin dans ses mains... c'est exactement ce que je me dis chaque fois que je me glisse derrière le volant de mon Roadster pour prendre la route.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront" (R. Char, rougeur des matinaux 1950).
J'en ai fait ma devise...
- Rêveur

Gege a écrit :Rêveur a écrit :Tout à fait d'accord avec MK3 "c'est rare dans une vie de tenir son rêve dans ses bras" ... enfin dans ses mains... c'est exactement ce que je me dis chaque fois que je me glisse derrière le volant de mon Roadster pour prendre la route.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront" (R. Char, rougeur des matinaux 1950).
Belle citation.... malheureusement des valeurs qui ne sont plus a la mode!
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Gege a écrit :..............
Tant profond que superbe ...... mais qui lit encore R Char ?????
cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Gege
- Pilote un Morgan

Re: De tout et de rienm
Plus grand monde je crains et c'est bien dommage. C'estait non seulement un immense écrivain et poète mais également un grand résistant sous le nom de capitaine Alexandre qui refusa de publier ses écrits aussi longtemps que la France a été occupée.
- MK3

Pas de politique sur le forum...
....Mais...Non. non. Non et non. Pas sur une TVR. NON !
- Rêveur

MK3 a écrit :Pas de politique sur le forum...
Dire que René Char fut un grand résistant en plus d'un grand poète c'est une réalité historique et non l'expression d'une idéologie politique.....
- Gege
- Pilote un Morgan

Si rendre hommage à un grand homme au detour d'une conversation c'est faire de la politique, alors il faut me virer du bar, parce que je recommencerai...
- MK3

Visiter un château en Bourgogne pillé par un anglais...
...Et y découvrir une musée de la moto (250 motos !), une collection d'Abarth et d'avions de chasse (!), ça vous dit ?
Je suis tombé hier sur cette vidéo du Château de Savigny.
Le site est ici.
Une idée de balade, si vous passez dans le coin...
...Et y découvrir une musée de la moto (250 motos !), une collection d'Abarth et d'avions de chasse (!), ça vous dit ?
Le site est ici.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :Visiter un château en Bourgogne pillé par un anglais...
Le site est ici.
Visité trois ou quatre fois, c'est à voir pour les motos, il y en a d'assez rares, pour les Abarth, je n'avais jamais vu autant de ces machines réunies en un seul lieu et clou de la visite les avions, totalement incroyable...
Tombé dessus par hasard en balade moto, il y a longtemps (au moins 30 ans!), c'était tout au début de leur ouverture, c'était plus un fourre tout brocante qu'autre chose, les motos étaient dans leur jus, les Abarth aussi mais faisaient moins pitié et les avions, on ne pouvait en voir que quelques-uns, trop dangereux de s'approcher des autres...
Je conseille à ceux qui passe dans le coin.
Merci MK3 d'avoir posté ce lien.
LOU01
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Plus de 30 ans en effet..que ce lieu est un passage obligé de toute balade auto ou moto dans la région
Lieu improbable et le propriétaire et son fils sont des fêlés hyper sympathiques
La dernière fois où je les ai vu, c’était autour d’un overcraft sur coussin d’air qu’ils venaient de récupérer
Accessoirement et avec modération, le vin du Château est honorable
Lieu improbable et le propriétaire et son fils sont des fêlés hyper sympathiques
La dernière fois où je les ai vu, c’était autour d’un overcraft sur coussin d’air qu’ils venaient de récupérer
Accessoirement et avec modération, le vin du Château est honorable
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Sans oublier les modèles réduits, les véhicules de pompiers, les tracteurs enjambeurs, les engins spéciaux, les aeroglisseurs, les cerfs et ... les bouteilles parce que le collectionneur était (il est décédé) d'abord un vigneron en même temps qu'un ancien pilote de course.
"Vaut vraiment le détour "
Et c'est tout près de Beaune.
"Vaut vraiment le détour "
Et c'est tout près de Beaune.
Retourner vers « La Terrasse »