MK3 a écrit :LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Ci-dessous une image justement vue hier sur "X".
Oh, oui, comme j'ai connu les années soixante dix où les motos étaient repeintes avec des paillettes, aujourd'hui le gris muraille prédomine et de très loin le reste et tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est triste comme l'ambiance morose qui nous entoure.......
...Dit-il, au volant de sa Mog Seventies repeinte en...Blanc !
Sixties, s'il te plait, et pourquoi, ben parce que il m'arrive de rentrer tard le soir au volant de mon bolide équipé de minuscules feux arrières, et quand j'ai prospecté pour lui trouver une couleur, ben rien ne me plaisait vraiment et j'avais trouvé que les deux livrées qui soulignait à merveille leur ligne étaient blanc ou noir...donc, noir entre chien et loup, t'oublie et il est resté blanc...camionnette, frigo quoi...
MK3 a écrit :....Pardon, je corrige ! "Dit-il fort de ses 2 Mog blanches" !![]()
Ouais, mais là , c'est encore plus con, je n'ai pas choisi !
Et pour revenir aux années couleurs, quand tu as porté des chemises jaunes, mauves, ou même indéfinissables avec des jabots et des manchettes dentelles, tu t'en lasse, j'ai fini ma carrière en costumes gris ou noir l'hiver et bleu l'été, chemises blanches uniquement, no stress le matin pour t'habiller, les couleurs c'était avant....et ouais, mais j'ai connu la folie des années "flower power" et les jeunes filles qui égayaient nos jours...
Put'n, tu vas me faire chialer, mer..e, j'ai une réputation à tenir....