Un peu de détente ....
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Un peu de détente ....
Tiens, des nouvelles de not'Canut en promenade, j'ai eu de ses nouvelles :
Il est passé par là...
Pause au Simplon....
Il est passé par là...
Pause au Simplon....
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Pas plus tard qu'avant hier, je repère un motard qui me suit, je me serre, il me dépasse et me remercie de sa botte droite ...et là, stupeur, je le trouve gonflé le gars, faut oser !
Gros plan pour ceux qui n'aurait pas bien vu...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
- LOU01
- Modérateur
PhilippeF75 a écrit :Il voyage incognito...
Ah, ben, alors, c'est cool, j'avais pas compris....
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Sont un peu con les gars qui font ça, si c’est un radar fixe ça peut passer mais un mobile avec les collègues plus loin la ça coûte très cher.
Restons calme et buvons frais
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Comme en général ils ne sont pas un peu mais très cons, en cas de contrôle il invoquera une mauvaise blague d'un inconnu....

LOU01 a écrit :Tiens, des nouvelles de not'Canut en promenade, j'ai eu de ses nouvelles :
Il est passé par là...
Pause au Simplon....
pas moyen de se cacher, y a des webcam espion partout dans le nouveau monde
Ben oui, vu la météo dans notre pays, on a voulu aller chercher le soleil ailleurs. Enfin, on voulait au départ...
Enfin, on a quand même eu du soleil. Après avoir pris la route du retour
- LOU01
- Modérateur
Le Canut a écrit :... on a voulu aller chercher le soleil ailleurs. Enfin, on voulait au départ...
Ben, je vois, c'est réussi...
LOU01
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Il y en a pour trouver l'herbe plus verte ailleurs..... et puis d'autre qui la trouve sous... la neige un 19 juin!

Au moins pas de souci de refroidissement moteur!

Au moins pas de souci de refroidissement moteur!
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
- LOU01
- Modérateur
PhilippeF75 a écrit :
Effectivement, très logique, mais est-ce que cela percute au fond d'un cerveau d'écologique...
LOU01
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Super mais ça doit coûter une blinde ! Dommage c'est super innovant...
1429michel a écrit :Super mais ça doit coûter une blinde ! Dommage c'est super innovant...
Pas de blème, la solution est en marche : un cerfa de 15 pages à remplir en 3 exemplaires est en cours de réalisation pour pouvoir déduire de ses impôts un montant variant selon la surface du linge à sécher, de la latitude où est installé l'étendoir à linge. Et bien sûr, de l'age du capitaine
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
LOU01 a écrit :Tiens, des nouvelles de not'Canut en promenade, j'ai eu de ses nouvelles :
SAVE_20240619_130101.jpg
Il est passé par là...
SAVE_20240619_130116.jpg
Pause au Simplon....
Dis donc, c'est superbe. Quelle virée as-tu faites, Le Canut ! La première photo est prise d'où ? Ca fait envie !
LOU01 a écrit :Pas plus tard qu'avant hier, je repère un motard qui me suit, je me serre, il me dépasse et me remercie de sa botte droite ...et là, stupeur, je le trouve gonflé le gars, faut oser !
IMG_20240617_140743.jpg
IMG_20240617_140743a.jpg
Ben quoi ?! C'est son droit ! Il ne contracte pas ! Il refuse d'appartenir à l'entreprise France. Il ne contracte pas !
Le Canut a écrit :1429michel a écrit :Super mais ça doit coûter une blinde ! Dommage c'est super innovant...
Pas de blème, la solution est en marche : un cerfa de 15 pages à remplir en 3 exemplaires est en cours de réalisation pour pouvoir déduire de ses impôts un montant variant selon la surface du linge à sécher, de la latitude où est installé l'étendoir à linge. Et bien sûr, de l'age du capitaine
Tu oublies l'aide des conseils régionaux pour financer 17% du fil à linge, cumulée avec celle de certaines municipalités, qui proposent 6% supplémentaire (oui : se renseigner auprès de sa mairie), sous réserve toutefois que la longueur dudit fil ne couvre par une surface de jardin qui excèderait 12% de la surface cadastrale. Il est également possible de bénéficier de fonds européens après examen du dossier par la Préfecture de région ; fonds euopéens dépendant, pour leur part, de ratios d'ensoleillement observés les 3 dernières années.
Noter que Total Energies et d'autres fonds d'investissement entendent devenir actionnaires de la lumière et du vent. Notre Président, pour l'instant, n'a cédé que la face cachée de la lune aux Chinois.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « La Terrasse »