MK3 a écrit :...Et par envie d'énerver, aussi![]()
Ah, ben, c'est gagné, ta proposition doit concerner au moins 90 % de la production automobile...
MK3 a écrit :...Et par envie d'énerver, aussi![]()

LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Et par envie d'énerver, aussi![]()
Ah, ben, c'est gagné, ta proposition doit concerner au moins 90 % de la production automobile......
MK3 a écrit :LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Et par envie d'énerver, aussi![]()
Ah, ben, c'est gagné, ta proposition doit concerner au moins 90 % de la production automobile......
Tu crois ? ...
MK3 a écrit :...Bref : ce n'était pas le sujet du salon ! Je me le garde sous le coude pour le 1er avril !

MK3 a écrit :Bon...L'idée de conditionner le maintien du permis de conduire à une visite médicale semble s'éloigner. Ouf !
Puisque c'est un emmerdement en moins qui s'annonce, j'ai envie d'en créer un nouveau.
J'ai bien envie de lancer une pétition pour taxer lourdement les véhicules lourds (on va dire + 1.7 Tonne) non à raison de leur pollution (le dispositif existe déjà) mais seulement de leur poids qui les rend beaucoup trop insécurisants pour les véhicules plus légers dans le flot de circulation.
Comme ça.
Parce que j'y crois.
Et par envie d'énerver, aussi![]()

PhilippeF75 a écrit :L'idée s'éloigne en effet pour un bon moment : Dans son vote du 28 février 2024, le Parlement européen a finalement rejeté la disposition visant à conditionner le renouvellement administratif du permis de conduire à une visite médicale obligatoire, tous les 15 ans.

TOC78 a écrit :Dorénavant Morgan obligatoire pour aller à Paris, ça va être compliqué de monter à 7..

TOC78 a écrit :MK3 a parlé à l'oreille d'Hidalgo, les véhicules de plus de 1.6 T voient doubler le tarif du parking à Paris. Identification par numéro de plaque d'immatriculation.
Et le tarif varie selon les arrondissements, puni si tu vas dans "les beaux quartiers.."
Eu le plaisir de le découvrir en allant à Paris avec mon vieil Espace, 7 places, voiture familiale par excellence...pour éviter de déplacer deux véhicules...
Dorénavant Morgan obligatoire pour aller à Paris, ça va être compliqué de monter à 7..
Rêveur a écrit :... la notion d'intérêt général...

LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :... la notion d'intérêt général...
Mais, de quoi il parle, là, maintenant......
...
(Ah, les mots ne sont pas dans l'ordre : la générale a la notion de (ses) intérêts) Possible, non ?........
LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :... la notion d'intérêt général...
...

Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :... la notion d'intérêt général...
...
Force est de constater que nos zélites sont très motivés, en général, par leurs intérêts particuliers.
J'ai bon ?
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité