Vampirex a écrit :..., elle consomme exactement la même chose que l'ancienne.
Pourquoi cela ne me surprends même pas, et encore t'as du bol, elle pourrait consommer plus !
Vampirex a écrit :..., elle consomme exactement la même chose que l'ancienne.

Rêveur a écrit :Ben oui.... pour surmonter la hausse du carburant il suffit d'acheter avec des aides une voiture électrique à 40000euros au moins... c'est simple non?
Dans le même ordre d'idée une des ministres était interrogée par une françaises retraitée qui expliquait qu'elle ne pouvait plus payer ses factures de chauffage (avec 800euros de retraite par mois).... réponse de la ministre:" faut peut être penser à investir dans une nouvelle chaudière... bien sûr ça coûtera un peu plus quelques mois mais après ça consommera moins...."
On ne peut discuter avec des gens qui sont sur une autre planète !
Bon, à la limite, vivre sans chauffage, d'accord !MK3 a écrit :J'ai vécu, jusqu'a présent, 4,5 mois à Quito, capitale de l'Equateur, située à 2800 mètres d'altitude. ... Jamais de neige, mais, il fait frais.
Là-bas, les gens vivent sans chauffage. ...Pas de chauffage dans les maisons, pas de chauffage dans les hôtels....
Bref : c'est peut-être l'occasion de revenir à une forme de sobriété, Sera-t-on plus malheureux et déprimés ?

4HP a écrit :Notre Jeannot national vient d'annoncer une baisse de 0.15 Euros sur chaque litre de carburant vendu.
Ceci à partir du 1er avril (un poisson?), personnellement je n'y vois aucun rapport avec un évènement qui a lieu une semaine après...
4HP a écrit :...Quel sacrifice!...
Popeye a écrit :Je me demande si les voitures au gazogène peuvent encore rouler, en CG collection peut-être ?

CorsaRed a écrit :En ce moment, dans une station Leclerc en région parisienne:
gazole:2,41 €
SP95 : 2,15 €
SP E10 : 2,21 €
SP98 : 2,02€ !!
https://www.youtube.com/watch?v=N7VRx7SnGy4
Trevignon a écrit :Va comprendre quelque chose ….. à moins qu’on nous prenne pour des buses ….je me pose la question

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité