La Taupe a écrit :Lors de de notre réunion de nouvel an, il y avait cette superbe Rolls 20HP. Il y a-t-il quelque chose qui cloche? Je précise que j'ai utilisé un objectif 55mm.
Non, tout est normal, tourne souvent à gauche, c'est tout.
La Taupe a écrit :Lors de de notre réunion de nouvel an, il y avait cette superbe Rolls 20HP. Il y a-t-il quelque chose qui cloche? Je précise que j'ai utilisé un objectif 55mm.
Le Canut a écrit :Elle n'aurait pas une coquetterie dans l'oeil ?
LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :Elle n'aurait pas une coquetterie dans l'oeil ?
Légère, très légère alors, un rien...

Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :Elle n'aurait pas une coquetterie dans l'oeil ?
Légère, très légère alors, un rien...
Oh vraiment légère. J'ai du sortir la loupe
denis+4 a écrit :phares directionnels.....

La Taupe a écrit :Oui mais pas dans le sens des systèmes qui ont équipé la DS par exemple. On parle d'une époque où les phares n'avaient pas de "codes"; c'était pleins phares où rien. Barker, le carrossier qui a pondu cette superbe carrosserie landaulet avait donc breveté un système de levier à côté du siège du conducteur et de tringles qui, dans une première position, faisait pointer les deux phares vers le sol pour ne pas aveugler les autos venant dans l'autre sens. En cas de brouillard (le fameux smog si fréquent au Rosbifland jusque dans les années 50) on pouvait pousser le levier dans une deuxième position, ce qui tournait le phare de gauche vers l'accotement pour mieux éclairer celui-ci. Inutile de dire que dire que le cout et le poids du système le confinait aux autos de grand luxe.

Toto a écrit :Trouvé dans LVA du 10 janvier, à croire qu'ils viennent au Bar !!!.

Toto a écrit :....Trouvé dans LVA du 10 janvier, à croire qu'ils viennent au Bar !!!.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités