La conduite ????
Ben c'est comme un side des époques : c'est le seul engin que je connaisse qui roule en crabe et qui puisse permettre de se faire peur à 40 à l'heure
En dehors de ça et des kamikazés du guidon , c'est le meilleur des copains : ultra fiable , il démarre au premier coup de kick si on lui parle respectueusement , il freine correctement , il roule en tout confort vers les 90kmh et fait le tour d'europe tranquilou sur un filet de gaz , son entretien est plus que simple , son confort de selle est exceptionnel pour un rigide arrière , le side ultra suspendu et ultra protégé permet à la passagère de dormir confortable lors des étapes de liaison..... Qu'ajouter ????... ah oui , la fourche spéciale side est réglable pour l'usage side ou solo , la boite est une 3vitesses avec une marche arrière qui change tout au niveau du plaisir de conduite : exemple : vous êtes dans un village inconnu vous avancez dans une rue et tout d'un coup des travaux bouchent la dite rue ; avec un side normal , vous descendez , vous faites descendre Madame , vous poussez les 500kgs en reculant et au bout d'un certain temps en sueur sous votre casque vous repartez en sens inverse , avec ce side , vous avez la marche arrière qui vous change la vie; je ne parle même pas des créneaux que vous faites juste pour le plaisir de voir la tete des autres motards qui galèrent avec leurs engins

Qu'est ce que je lui reproche ???? Rien , vraiment Rien .
Voili voilou , perso je connais ""un peu"" ces sides conventionnels qui permettent en une paire d'heures de conduire un solo ou un side , je ne connais pas les sides modernes .
Pour tout vous dire , mon amour immodéré du Side vient de mes jeunes années lors desquelles j'ai beaucoup , mais vraiment beaucoup roulé avec ces engins qui étaient alors quasi reservés aux livreurs de journaux Parisiens , c'est avec eux que j'ai appris à rouler et en même temps à livrer les dits journaux .... c'était un monde vraiment a part et l'expression est faible au regard de la réalité !!!
Mon top trois de ces engins est : 1/le Hd 2/le 250Mz (un véritable petit génie) 3/ le Bm série2 avec un précision ou un steib selon l'usage .
Voilà , que vous dire d'autre si ce n'est que les années que nous avons passées à user de cet engin sont certainement parmi nos plus agréables souvenirs .
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????