Tinou a écrit :La type E a fond plat ( les plus rares et recherchées) ont un plancher plat ( type voiture de course) (...)
Grand merci, Tinou, pour ton explication. J'ai appris un truc.

Tinou a écrit :La type E a fond plat ( les plus rares et recherchées) ont un plancher plat ( type voiture de course) (...)

Rêveur a écrit :.... mais le pédalier avec le frein à droite et l'accélérateur au milieu.... :

4HP a écrit :J'ai pratiqué cette disposition il y a une dizaine d'année lors de la remise en route de l'Amilcar CS.
Les premiers kilomètres tu réfléchis à 2 fois avant de freiner, mais une fois intégré la disposition, je n'ai pas trouvé ça si déstabilisant.
Rêveur a écrit : .... si je dois choisir et quitte à sacrifier à "l'origine" je modifierai le pédalier!

4HP a écrit :Rêveur a écrit : .... si je dois choisir et quitte à sacrifier à "l'origine" je modifierai le pédalier!
Ouh la la! mais à ce moment là tu n'est plus conforme au modèle homologué...
OK je
Rêveur a écrit :.... Tu crois que l'administration possède encore le dossier d'homologation?

4HP a écrit :Rêveur a écrit :.... Tu crois que l'administration possède encore le dossier d'homologation?
Il.y en a-t-il jamais eu un?
Sur une voiture de 1936 construite à 50 exemplaire c'est pas gagné.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités