Trevignon a écrit :La vaccination est sans danger et sans risque pour l’avenir quelque soit l’âge …..le seul risque est lié à un effet temporaire
Ouai, enfin il faut le dire vite que c’est sans danger. Parce que j’ai comme un doute...
Je suis pas médecin, je n’y connais rien, mais les confinements, puis le télé-travail, laissent beaucoup de loisirs depuis 2 ans pour m’instruire, enquêter, m’instructionner.
Donc j’ai passé des heures, que dis-je, des mois, à démêler le vrai du faux à propos de ces vaccins qu’on nous encourage chaudement à nous administrer.
Je sais, vous allez me dire que les Hautes Zautorités nous expliquent tous les jours les avantages à aller se faire piquer, des risques pris à éviter la seringue. Mébon, ce que nous raconte notre Sinistre de la Maladie n’arrive décidément pas à me convaincre. Bien au contraire…
Bref, après 2 ans de recherches poussées, je peux ici, vous confirmer les rumeurs qui courent depuis des mois sur les vaccins : ils contiennent bien des puces électroniques destinées à asservir les populations mondiales.
En effet, Bill Gates s’est mis d’accord avec Jack Ma il y a plusieurs années pour que les GAFAM et BATX s’unissent pour mieux dominer le monde. Mais du principe à l’application, il a fallu qu’ils attendent une opportunité, qui n’est arrivée que fin 2019 avec la vente d’un pangolin sur un marché de Wuhan (enfin, çà, c’est la version officielle, un jour je pourrais vous narrer la folle histoire du Covid 19).
A partir de là, des recherches ont été lancé pour mettre au point des vaccins. Et malgré les affirmations martiales de Jupiter affirmant en Octobre 2020 « ceux qui vous disent qu’on aura un vaccin en Avril vous trompent », dès le mois de Décembre suivant, soit deux mois après seulement après cette déclaration pour le moins hâtive, un vaccin était disponible sur le marché….
Formidable opportunité que cette épidémie mondiale pour nos deux compères qui, enfin, pouvaient utiliser un moyen de masse pour installer une puce dans chaque être humain. Avec la 5G, relayée par la constellation de satellites en cours de développement par Elon Mus, l’avenir des Amazon, Alibaba et autres multinationales du net est assuré.
Le business de la vaccination marche si bien, du moins jusqu’à maintenant, que les usines de microprocesseurs tournent à plein régime. La demande de puce est telle que les fabricants en sont arriver à refuser de livrer d’autres secteurs économiques. Dans l’automobile par exemple, des usines de montage ferment un peu partout dans le monde faute de puces nécessaires à la fabrication des autos. Même le rythme des vaccination stagnent dans les pays occidentaux en raison du manque de puce à injecter… C’est dire.
Pour être complet, assez vite est apparu un litige important entre les Américains et les Chinois sur le partage de ce fantastique marché à venir : les premiers ont accusé les seconds d’avoir introduit une « black door » dans les puces 5G de Huawei visant à détourner les personnes vaccinées d’Amazon au profit d’AliExpress. L’accusation est grave, mais non encore clairement établie à l’heure qui l’est.
Voilà donc ce qu’il y a dans les vaccins. Je sais vous allez me dire que tout cela c’est des fakes news non vérifiées.
Ben non, au contraire, tout ceci est issu de recherches approfondies auprès de sources d’informations particulièrement fiables : Twiter, Instagram, Tic Toc, Fesse de bouc, WeChat, Doyin, Wiaohongshu pour ne citer que les principaux.
Et je confirme ce que disait le Doc un peu avant:
« le vaccin est sans danger et sans risque ». J’ai eu mes 3 doses et je suis toujours vivant, sain de corps à défaut d’être toujours sain d’esprit.
Je confirme aussi l’affirmation du Doc
« le seul risque est lié à un effet temporaire ». Effectivement, de temps en temps, j’ai le palpitant qui se met à vibrer de temps en temps depuis que j’ai eu mes piqûres. Mais ça dure jamais longtemps, quelques secondes, voire minutes tout au plus. Cela se produits chaque fois que je passe à côté d une antenne 5G.