2025

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: 2025

Messagepar hbr5 » 15 janv. 2025, 07:20

1429michel a écrit :
hbr5 a écrit :Merci Messieurs !!!

Totalement inconnu cette construction , dés les beaux jours je vais aller y faire un tour lors de mes multiples périples Aveyronnais !!!

Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec :mrgreen:

Cordialement

Fais moi signe ce jour-là. On pourra retrouver 2 ou 3 autres mog autour d'un aligot.
Grand ciel bleu ce matin et un -5 très vivifiant.

Ce sera Avec grand Plaisir , mais encore faudra-t-il que je parvienne a prévoir de manière fiable une visite Aveyronnaise . En effet le plus souvent je décide le matin de ce genre de périple surtout en fonction de mes obligations pro et de la météo .....mais bon , je vais tenter de me discipliner :mrgreen:
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 15 janv. 2025, 07:30

hbr5 a écrit :
1429michel a écrit :
hbr5 a écrit :Merci Messieurs !!!

Totalement inconnu cette construction , dés les beaux jours je vais aller y faire un tour lors de mes multiples périples Aveyronnais !!!

Pour la Bristol j'ai toujours été passionné par la qualité fabuleuse de ces voitures , de leur construction et de leur 6cyl Bmw , c'était vraiment de magnifiques engins à juste titre trés prisés par les amateurs des époques .... ce que je regrette c'est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en croiser une à vendre , mais bon c'est la loi du genre , faut accepter et faire avec :mrgreen:

Cordialement

Fais moi signe ce jour-là. On pourra retrouver 2 ou 3 autres mog autour d'un aligot.
Grand ciel bleu ce matin et un -5 très vivifiant.

Ce sera Avec grand Plaisir , mais encore faudra-t-il que je parvienne a prévoir de manière fiable une visite Aveyronnaise . En effet le plus souvent je décide le matin de ce genre de périple surtout en fonction de mes obligations pro et de la météo .....mais bon , je vais tenter de me discipliner :mrgreen:
Cordialement

Hey les gars ! En vous lisant, je me mets à rêver de rencontrer enfin de mes camarades de Bar, ceux à qui je dois de m'évader plusieurs fois par jour du quotidien en me connectant ! Pour mémoire, je suis aveyronnais aussi, du sud, et après un train de nuit vendredi soir, j'ai bon espoir de pouvoir redémarrer enfin mon auto samedi ou dimanche, près de Saint Affrique...
Et puis, il y a la réalité : je ne suis de passage que quelques semaines, j'ai mon agenda déjà très rempli, pourri par mon boulot...
Mais, enfin, je vous lirai et, sait-on jamais... :D
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

hbr5
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 15 janv. 2025, 12:42

Coucou Mk3....... ce serait un vrai plaisir !!!

Mais bon pour l'instant les T° sont un peu fraiches , ce matin chez moi c'était -5/-6° à une portée de fusil de la Mer en prime avec un vent du Nord plus que frisquet .... alors comme je sais d'expérience que sur les monts dans le sud aveyron fut compter généralement dans les 10° de moins je crois que je vais passer mon tout jusqu'à le thermomètre revienne à un meilleur comportement :mrgreen:

Me trompe-je si je pense que tu réside habituellement dans de chaudes contrées .... si tel est le cas cela va possiblement te surprendre niveau T°!!!

cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Retourner vers « La Terrasse »