Un article qui inclut un tableau donnant un aperçu de la qualité des voitures neuves.
Morgan est absent, trop exclusif pour intéresser un journaliste.
https://www.lesnumeriques.com/voiture/p ... 29072.html
De la satisfaction des marques automobiles
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: De la satisfaction des marques automobiles
Merci ! Intéressant.
Pour voir figurer Morgan, encore aurait-il fallu qu'il y ait un réseau, pas 1 garage isolé et multi-marques pour 20 millions d'habitants.
Ne pas figurer dans le classement protège aussi l'image de la marque, qui produit de la m... en barre, surtout ramené à sa production !
C'est aussi ça, Morgan !
Peut-être qu'à force de l'écrire sur les forums, les gars dirigeants de Malvern finiront par entendre qu'après un siècle de fabrication, il serait temps de savoir enfin poser un radiateur ! Ils attendent quoi ?! L'électrique ?
Pour voir figurer Morgan, encore aurait-il fallu qu'il y ait un réseau, pas 1 garage isolé et multi-marques pour 20 millions d'habitants.
Ne pas figurer dans le classement protège aussi l'image de la marque, qui produit de la m... en barre, surtout ramené à sa production !
C'est aussi ça, Morgan !
Peut-être qu'à force de l'écrire sur les forums, les gars dirigeants de Malvern finiront par entendre qu'après un siècle de fabrication, il serait temps de savoir enfin poser un radiateur ! Ils attendent quoi ?! L'électrique ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :Merci ! Intéressant.
C'est aussi ça, Morgan !
Sans vouloir être taquin je pourrai ajouter aussi qu' apres tant d'années d'expérience ils devraient aussi savoir concevoir une chappe de fixation des lames de suspension et de la barre anti-tramp qui évite le cisaillement du boulon de maintien des dites lames.....
Modifié en dernier par Rêveur le 22 nov. 2024, 17:28, modifié 1 fois.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Rêveur a écrit :.....Sans vouloir être taquin.....
Taquin, non. Chagrin, un peu quand même.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Vu la qualité de fabrication et le SAV c'est aussi bien pour eux ,même les Russes font mieux 
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
JMGRD a écrit :Vu la qualité de fabrication et le SAV c'est aussi bien pour eux ,même les Russes font mieux
Disons que les Russes sont plus cohérents...ils ne prétendent pas te refiler un produit de luxe construit artisannalement dans le soucis du travail bien fait!
Cela dit ce qu'ils construisent peut être parfois étonnament solide! (mais pas beau!!!
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Ça tombe bien je viens d’acheter un Suzuki Jimmy, c’était indispensable pour rouler dans Genève 
Restons calme et buvons frais
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
giuliari a écrit :Ça tombe bien je viens d’acheter un Suzuki Jimmy, c’était indispensable pour rouler dans Genève
mon épouse en a un ancien ici en Guadeloupe, tout le monde veut lui racheter...
engin sans souci !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Oui ici aussi les anciens coûte assez cher, quand ils y en a à vendre.
Restons calme et buvons frais
Retourner vers « La Terrasse »