J'adore.
https://youtu.be/K5RRNFRSsfk
Faites vous un Londres -Brighton
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Faites vous un Londres -Brighton
4HP a écrit :J'adore.
https://youtu.be/K5RRNFRSsfk
Pareil...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Magnifique !
Quand j'ai vu le cycliste les dépasser, j'ai pensé à la chanson de Trenet "en freinant bien pour ne pas te dépasser..."
Quand j'ai vu le cycliste les dépasser, j'ai pensé à la chanson de Trenet "en freinant bien pour ne pas te dépasser..."
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Vitesse max des vieilles = 8 à 20 kmh selon les modèles, c'est aussi la vitesse autorisée aujourd'hui dans le centre de Londres pour les voitures modernes 120 ans plus tard !
Grand cocorico du jour, les numero 1 2 3 au départ etaient des voitures françaises!
Grand cocorico du jour, les numero 1 2 3 au départ etaient des voitures françaises!
PW30
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PW30 a écrit :...Grand cocorico du jour, les numero 1 2 3 au départ etaient des voitures françaises!
Et 3 x Peugeot si j'ai bien suivi..
LOU01
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Vidéo étonnante. Merci !
Heureusement qu'ils roulent en meute : ce doit être sécurisant. Car rouler seul dans la circulation avec ça... On doit se sentir peu de choses !
Autant, je conçois qu'on voue une passion à ces charrettes et qu'on en soit littéralement amoureux (et si on conçoie pas, on respecte !), autant, pour ma part, je ne supporterais pas d'être là-dedans plus de 10 minutes.
Et comme conducteur bloqué derrière, ça me ferait sourire 5 minutes. Et encore. C'est quand même plus embêtant à dépasser qu'un vélo.
Bref : franchement pas fan.
Par contre, je rêverais que nos centres urbains saturés où de toute façon la vitesse moyenne est hyper réduite soient pleins de ces bestioles.
Heureusement qu'ils roulent en meute : ce doit être sécurisant. Car rouler seul dans la circulation avec ça... On doit se sentir peu de choses !
Autant, je conçois qu'on voue une passion à ces charrettes et qu'on en soit littéralement amoureux (et si on conçoie pas, on respecte !), autant, pour ma part, je ne supporterais pas d'être là-dedans plus de 10 minutes.
Et comme conducteur bloqué derrière, ça me ferait sourire 5 minutes. Et encore. C'est quand même plus embêtant à dépasser qu'un vélo.
Bref : franchement pas fan.
Par contre, je rêverais que nos centres urbains saturés où de toute façon la vitesse moyenne est hyper réduite soient pleins de ces bestioles.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Pour celles et ceux qui aiment les très vieilles voitures, et qui ont le temps de faire un saut l'autre de la manche : ce week-end aura lieu le célèbre London to Brighton... pour une fois avec du beau temps prévu !
Pour celles et ceux qui n'aiment pas les très vieilles, cela reste une journée assez incroyable car plusieurs centaines d'autres voitures de collection sortent pour les accompagner... voire les dépanner !
Expo statique à Londres samedi,
Départ de Hyde park avant 7h Dimanche avec les bougies ! Arrivée à Brighton à partir de 11h ....pour certains !
Pour celles et ceux qui n'aiment pas les très vieilles, cela reste une journée assez incroyable car plusieurs centaines d'autres voitures de collection sortent pour les accompagner... voire les dépanner !
Expo statique à Londres samedi,
Départ de Hyde park avant 7h Dimanche avec les bougies ! Arrivée à Brighton à partir de 11h ....pour certains !
PW30
Retourner vers « La Terrasse »