Mauvais journée : notre champion, Jean Baptiste Grange a enfourché ce matin dans la dernière épreuve de la coupe du monde de slalom à Lenzerheide. Faut dire que les coureurs n'étaient pas gatés : il y a plus de brouillard qu'à London un jour de fog. Il n'est donc que 2° de la coupe cette année.
Donc raté pour le globe de cristal. Il aurait pourtant été bien en doublé du championnat du monde de Garmisch.
Mais ne boudons pas notre plaisir, JB a été grandiose à Garmisch, il a dominé ses adversaires de la tête et des épaules. Et puis, le dernier français à gagner le championnat du monde de slalom s'appelait Jean Noël Augert en .........1971 !!!
Rendez-vous en 2013 pour une nouvelle chance de doublé
Pas de doublé pour JB
Re: Pas de doublé pour JB
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance et je suis entièrement d'accord avec toi.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Euh, oui, et ils foutent quoi Goitschel et Killy ?...
...
Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15, c'est pas parce que j'étais dans une pôv caisse toute pourrie et teutonne de voiture du peuple....
....
Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15, c'est pas parce que j'étais dans une pôv caisse toute pourrie et teutonne de voiture du peuple....
LOU01
plus ancien, en 1968LOU01 a écrit :Euh, oui, et ils foutent quoi Goitschel et Killy ?......
Si on parle aussi des championnes, alors la dernière c'est Perine Pellen, il y a 20 ou 25 ans quand même
10h15 devant chez toi ? impossible : j'étais dans mon garage, l'auto sur cales. Dépose des 2 demi-trains AR pour constater que 2 roulements étaient fusillés.LOU01 a écrit :Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15, c'est pas parce que j'étais dans une pôv caisse toute pourrie et teutonne de voiture du peuple........
Sinon, juste le tour du quartier avec la Morgan, RAS, elle est prête pour le printemps
Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance et je suis entièrement d'accord avec toi.Le Canut a écrit :Si on parle aussi des championnes, alors la dernière c'est Perine Pellen, il y a 20 ou 25 ans quand même.
Ben je te le fais pas dire! "Devant chez lui", ça existe pas. Il a pas d'adresse! Je le sais, j'y étais!Le Canut a écrit :10h15 devant chez toi ? impossible...LOU01 a écrit :Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15....
Ce serait pas "devant chez toi", plutôt?
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
CorsaRed a écrit :Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance
Comment ça tu sais pas, il parlait sûrement de Justerini & Brooks. Il voulait dire, pas un double JB mais un baby seulement, je vois pas autre chose.
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Le Canut a écrit :...10h15 devant chez toi ? impossible : j'étais dans mon garage, l'auto sur cales. ...Sinon, juste le tour du quartier avec la Morgan, RAS, elle est prête pour le printemps
Non, je n'étais plus chez moi, puisque je passais devant chez toi, et ton Mog n'était pas sur cales puiqu'il roulait, tu le dis toi-même, dis donc Alzheimer te guette...
LOU01
Donc, toi pas vu moi devant chez toi, mais moi vu devant chez moi par toi ?
En d'autres termes, tu passes Samedi devant mon portail et tu ne t'arrête pas pour un petit gorgeons ? C'est de la provoc ou quoi ? 10 h 30, c'est pourtant l'heure de la pause calva
En d'autres termes, tu passes Samedi devant mon portail et tu ne t'arrête pas pour un petit gorgeons ? C'est de la provoc ou quoi ? 10 h 30, c'est pourtant l'heure de la pause calva
- LOU01
- Modérateur
Le Canut a écrit :Donc, toi pas vu moi devant chez toi, mais moi vu devant chez moi par toi ?
Ben, tu faisais hurler ton Mog dans la grand rue, pardon, Main street, aucun espoir que je puisse ne serait-ce que te suivre avec l'outil de mon neveu, ma réflexion au moment où je te croisais, c'était : je l'abandonne là tout de suite au bord de la route où je la conduis jusqu'à l'abattoir, ma pitié pour cette pauvre machine m'a pulvérisé ce qui restait de mon week-end jusqu'en fin d'après-midi....
LOU01
Retourner vers « La Terrasse »