Pas de doublé pour JB

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Le Canut
Modérateur

Pas de doublé pour JB

Messagepar Le Canut » 19 mars 2011, 21:10

Mauvais journée : notre champion, Jean Baptiste Grange a enfourché ce matin dans la dernière épreuve de la coupe du monde de slalom à Lenzerheide. Faut dire que les coureurs n'étaient pas gatés : il y a plus de brouillard qu'à London un jour de fog. Il n'est donc que 2° de la coupe cette année.

Donc raté pour le globe de cristal. Il aurait pourtant été bien en doublé du championnat du monde de Garmisch.

Mais ne boudons pas notre plaisir, JB a été grandiose à Garmisch, il a dominé ses adversaires de la tête et des épaules. Et puis, le dernier français à gagner le championnat du monde de slalom s'appelait Jean Noël Augert en .........1971 !!!

Rendez-vous en 2013 pour une nouvelle chance de doublé

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: Pas de doublé pour JB

Messagepar CorsaRed » 20 mars 2011, 02:13

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance et je suis entièrement d'accord avec toi.

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 20 mars 2011, 19:45

Euh, oui, et ils foutent quoi Goitschel et Killy ?... :? ...

Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15, c'est pas parce que j'étais dans une pôv caisse toute pourrie et teutonne de voiture du peuple.... ;) ....
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 20 mars 2011, 20:06

LOU01 a écrit :Euh, oui, et ils foutent quoi Goitschel et Killy ?... :? ...
plus ancien, en 1968
Si on parle aussi des championnes, alors la dernière c'est Perine Pellen, il y a 20 ou 25 ans quand même :cry:

LOU01 a écrit :Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15, c'est pas parce que j'étais dans une pôv caisse toute pourrie et teutonne de voiture du peuple.... ;) ....
10h15 devant chez toi ? impossible : j'étais dans mon garage, l'auto sur cales. Dépose des 2 demi-trains AR pour constater que 2 roulements étaient fusillés. :evil: Probablement la raison du bruit sourd qui me tracassait depuis un moment. :roll:
Sinon, juste le tour du quartier avec la Morgan, RAS, elle est prête pour le printemps :D

CorsaRed
Modérateur

Messagepar CorsaRed » 21 mars 2011, 03:22

Le Canut a écrit :Si on parle aussi des championnes, alors la dernière c'est Perine Pellen, il y a 20 ou 25 ans quand même.
Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance et je suis entièrement d'accord avec toi.

CorsaRed
Modérateur

Messagepar CorsaRed » 21 mars 2011, 03:31

Le Canut a écrit :
LOU01 a écrit :Dis donc, Le Canut, pas la peine de me snober quand tu sors ton bolide devant chez toi ce matin vers 10h15....
10h15 devant chez toi ? impossible...
Ben je te le fais pas dire! "Devant chez lui", ça existe pas. Il a pas d'adresse! Je le sais, j'y étais!
Ce serait pas "devant chez toi", plutôt?

BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Messagepar BJHUIT » 21 mars 2011, 16:31

CorsaRed a écrit :Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais je te fais confiance

Comment ça tu sais pas, il parlait sûrement de Justerini & Brooks. Il voulait dire, pas un double JB mais un baby seulement, je vois pas autre chose.

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 21 mars 2011, 22:37

Le Canut a écrit :...10h15 devant chez toi ? impossible : j'étais dans mon garage, l'auto sur cales. ...Sinon, juste le tour du quartier avec la Morgan, RAS, elle est prête pour le printemps :D

Non, je n'étais plus chez moi, puisque je passais devant chez toi, et ton Mog n'était pas sur cales puiqu'il roulait, tu le dis toi-même, dis donc Alzheimer te guette... 8-) ....Oh, et depuis quand tu t'es inscrit au RAS ?
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 22 mars 2011, 17:38

Donc, toi pas vu moi devant chez toi, mais moi vu devant chez moi par toi ?

En d'autres termes, tu passes Samedi devant mon portail et tu ne t'arrête pas pour un petit gorgeons ? C'est de la provoc ou quoi ? 10 h 30, c'est pourtant l'heure de la pause calva

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 22 mars 2011, 21:44

Le Canut a écrit :Donc, toi pas vu moi devant chez toi, mais moi vu devant chez moi par toi ?

En d'autres termes, tu passes Samedi devant mon portail et tu ne t'arrête pas pour un petit gorgeons ? C'est de la provoc ou quoi ? 10 h 30, c'est pourtant l'heure de la pause calva

Ben, tu faisais hurler ton Mog dans la grand rue, pardon, Main street, aucun espoir que je puisse ne serait-ce que te suivre avec l'outil de mon neveu, ma réflexion au moment où je te croisais, c'était : je l'abandonne là tout de suite au bord de la route où je la conduis jusqu'à l'abattoir, ma pitié pour cette pauvre machine m'a pulvérisé ce qui restait de mon week-end jusqu'en fin d'après-midi.... :( ....
LOU01

Retourner vers « La Terrasse »