Vintage mecanic (restauration 4/4 de 1989)
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: Vintage mecanic (restauration 4/4 de 1989)
...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Concernant les remarques sur WD France, je regarde en accéléré car les moments où le mécano et l’animateur de l’émissions fond de fausses disputes sur des dépassements de budget, je trouve ça pathétique 
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
C'est le moment que préfère, Gerry est tellement radin et Aurélien tellement mauvais comédien que c'en est hilarant 
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Je m'étonne qu'ils fassent encore de l'audience parce que c'est tellement mauvais, que ça fait pitié....
Autant, Vintage Mecanic c'est joué, mais bon ça reste plaisant, mais les deux zozos de WD, à force c'est lourd.
Autant, Vintage Mecanic c'est joué, mais bon ça reste plaisant, mais les deux zozos de WD, à force c'est lourd.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
J'avais soumis le projet de remise à niveau de ma 4/4 à F Alain au dernier tour auto, au regard de ce naufrage l'ai échappé belle ! Merci à CBL auto pour avoir effectué mes travaux dans les règles de l'art et fait économiser quelques milliers d'euros ! Christophe le boss passionné de Morgan roule avec une rare ARP 4
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
En ce moment même, un épisode atypique, sur "Renault 4L electrique" et le rétro-fit : je trouve que c'est très drôle.
Légèreté, humour, simplicité, sujets d'étonnement.
...Sans doute de quoi faire bondir les experts, bien sûr. Mais, franchement, on se marre et on passe un bon moment. Et ça fait aimer les anciennes, nourrit leur côte de sympathie, sans les faire passer pour des trucs chiants ou élitistes.
Légèreté, humour, simplicité, sujets d'étonnement.
...Sans doute de quoi faire bondir les experts, bien sûr. Mais, franchement, on se marre et on passe un bon moment. Et ça fait aimer les anciennes, nourrit leur côte de sympathie, sans les faire passer pour des trucs chiants ou élitistes.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Je suis passé chez Beaumont il y a quelques jours, la +4 de l’émission est bien dans le showroom
Retourner vers « La Terrasse »