Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur la procédure pour obtenir un certificat de non-gage. J'ai besoin de ce document pour pouvoir effectuer une transaction automobile. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit où je dois m'adresser pour obtenir ce certificat ?
Merci d'avance !
Où obtenir un certificat de non-gage ?
-
Denis65
- Piéton

- Ma région : Bretagne
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Où obtenir un certificat de non-gage ?
Sur internet, tu tapes "certificat de non gage" la marche à suivre est indiquée, très simple.
Re: Où obtenir un certificat de non-gage ?
Merci Gege pour ta promptitude (5mn!) !
Toutefois, il serait bon de remarquer que Denis65 ne semble pas avoir lu les règles de bonne conduite et de correction du Bar des Morgan.
Le sujet est vérouillé (mais c'est pas grave puisqu'il a la réponse à cette épineuse question.....).
Pour mémoire, un petit extrait du règlement du forum:
Toutefois, il serait bon de remarquer que Denis65 ne semble pas avoir lu les règles de bonne conduite et de correction du Bar des Morgan.
Le sujet est vérouillé (mais c'est pas grave puisqu'il a la réponse à cette épineuse question.....).
Pour mémoire, un petit extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............
Retourner vers « La Terrasse »