Voici un lien d'un site qui dispose d'une banque de photos toutes marques et notamment des Morgan.
https://www.gtdreams.com/maker.php?marq ... e=1&part=1
Banque de photos
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Banque de photos
lolo106 a écrit :Voici un lien d'un site qui dispose d'une banque de photos toutes marques et notamment des Morgan.
https://www.gtdreams.com/maker.php?marq ... e=1&part=1
Excellent, sacré collection de photos de Morgan !
J'en connais quelques-unes d'ailleurs ! (ansi que leurs propriétaires)
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Impressionnant!!!!
J'y ai bien sûr retrouver la mienne, après restauration, mais aussi avant avec une photo prise chez Osenat à l'occasion d'une vente aux enchères en 2006 et exposée juste à côté des photos après restauration.
Bluffant !
Hazard ou connaissance exhaustive des Morgan?
J'y ai bien sûr retrouver la mienne, après restauration, mais aussi avant avec une photo prise chez Osenat à l'occasion d'une vente aux enchères en 2006 et exposée juste à côté des photos après restauration.
Bluffant !
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
souvenez-vous:
J'ai posé la question à GT Dreams, c'est le fruit du hasard si les photos se sont trouvées rassemblées page 3-4
4HP a écrit :J'y ai bien sûr retrouver la mienne, après restauration, mais aussi avant avec une photo prise chez Osenat à l'occasion d'une vente aux enchères en 2006 et exposée juste à côté des photos après restauration.
Bluffant !
J'ai posé la question à GT Dreams, c'est le fruit du hasard si les photos se sont trouvées rassemblées page 3-4
Retourner vers « La Terrasse »