MK3 a écrit :...Je ne sais plus (on a dû déjà en discuter) : tu l'as encore ? ...
Bien sûr, je dois d'ailleurs prochainement lui faire une grosse révision.
MK3 a écrit :....Je pense que la conduite de la MK3 est très différente et nettement moins marrante : la faute à cette suspension arrière...
Exact, mais certains préfèrent la MK3 à la FH, mais je confirme ce que tu écris, la lame de suspension a été profondément modifié sur le FH par rapport à la Mk3.
MK3 a écrit :...Au passage, comment as-tu roulé avec cette "légère" asymétrie ? Tu as réparé au bord de la route ?

[je pose la question naïvement : avec des virtuoses comme vous, tout est possible !]
Non aucune asymétrie, l'axe qui maintien l'arbre de roue dans la flasque d'accouplement avec le pont s'est fait la malle et l'arbre s'est détaché, pas vraiment grave mais bien chiant là où cela s'est produit, il faut que je trouve l'image qui montre la complexité du ré accouplement.
Et la sangle est obligatoire pour garder l'arbre à sa place, sinon il s'évade de nouveau, deux sangles furent nécessaire, la première est morte à la fin de la première journée de balade.