Petit passage hier chez Florence LCF pour visiter le chantier de restauration de son 4/4.
Superbe travail de résurrection!
Par contre retour sous des trombes d'eau, par moments la vitesse rapide des essuie-glaces était juste suffisante pour évacuer l'eau du pare-brise.
A l'arrivée séchage obligatoire (les side-screens sont loin d'être étanches)
Retour de visite chez Florence LCF
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Re: Retour de visite chez Florence MCF
Ha ha ha ! Tu te rappelles le jour où j'ai vécu ça sans capote, 5 cm d'eau au fond de la voiture, ça faisait des vagues dans les virages, un SPA sur roues !
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Faut être joueur pour sortir en Morgan en ce moment!
On peut tomber sous des orages dantesques!! Et sans parler de la grêle, vers Vierzon hier, ça a été la cata....
On peut tomber sous des orages dantesques!! Et sans parler de la grêle, vers Vierzon hier, ça a été la cata....
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Etrange les caprices de la météo car je suis reparti du même endroit en même temps pour remonter chez moi (près d'Evry) et je n'ai eu que quelques pluies très modérées...
Cela étant j'ai déjà affronté des beaux orages entre Ain et Jura il y a 15 jours et je n'avais pas une goutte à l'intérieur en arrivant après 150km (par contre j'ai perdu un point!!!)
(donc une Morgan peut être étanche!)
Cela étant j'ai déjà affronté des beaux orages entre Ain et Jura il y a 15 jours et je n'avais pas une goutte à l'intérieur en arrivant après 150km (par contre j'ai perdu un point!!!)
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Retour de visite chez Florence LCF
En fait, le temps de fixer correctement les sides-screens etc, je suis parti quasi 10 mn après toi.
Et mon trajet est plus à l'est.
Les conditions se sont améliorées quelques km avant d'arriver.
Nos Morgan ont 40 ans de différence, la MMC a fort heureusement fait des progrès.
Et mon trajet est plus à l'est.
Les conditions se sont améliorées quelques km avant d'arriver.
Nos Morgan ont 40 ans de différence, la MMC a fort heureusement fait des progrès.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bon, d'accord, vous vous êtes faites mouiller et en dehors de ça, elle en est où FlorenceLCF dans sa restauration ? MMHHH ?
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Encore un peu de travail, peinture, mécanique....nous lui laissons expliquer tout ça dans le sujet dédié.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :Encore un peu de travail, peinture, mécanique....nous lui laissons expliquer tout ça dans le sujet dédié.
Bien, bien, j'attends alors...
LOU01
Retourner vers « La Terrasse »