C'est dans ces moments de calme contraint que j'ai le temps de replonger avec délices dans mes vieux magazines , dans mes vieilles docs et j'en viens même a parcourir la toile ... devinez le sujet : les engins avec un moteur et des roues .
Durant ces recherches et autres , je me dis que vous connaissant amateurs de Zengins bizarres , sait on jamais , le hazard , l'imprévu , la bonne étoile me permettrait peut être d'avancer dans ma quête si vous vouliez bien me faire part de vos connaissances éclairées .
Voilà l'histoire :en dehors de la Mog qui est ma voiture de balades ou de grand trajets, Je roule au quotidien ou quasi durant 9 mois sur 12 avec mon Pembleton2cv qui est ma voiture à tout faire , c'est un plaisir qui dure depuis un certain temps et qui me ravit , seulement voilà , les 3 mois qui restent c'est l'Hiver et franchement le Pemby n'est pas ce qu'il y a de mieux.... la Mog non plus d'ailleurs !!!
Donc j'ai réuni mes Neurones et je me suis dit que j'aimerais bien trouver un engin un peu plus fermé pour l'hiver .
Le hazard a fait que , il y a longtemps, j'ai croisé une Dagonet Ghislaine et que , depuis , je suis en éveil pour ce genre d'engin me disant : je l'aurais un jour , je l'aurais !!!
Mais vu la rareté de l'objet , je n'ai jamais trouvé quoique ce soit de ressemblant à cet objet d'art
C'est pour cela que je me m'interroge en poursuivant ma quête : par le plus grand des Zazards , sait on jamais , l'un de vous aurait peut être des infos , des connaissances , une piste , ou n'importe quoi sur les Dagonet
Merci d'avance
Très cordialement