je m'étais couché tard et je devais dormir.....
Mais merci La Taupe pour cette belle photo, on dirait une éclipse de soleil
Bon, je sors...

Toto a écrit : Sauf que je n'ai pas mis de lunettes essepéciales à mon appareil photo numérique. Or, je n'ose pas transférer les photos, oui, j'en ai plusieurs, sur mon ordinateur et encore moins les ouvrir au risque de me brûler la rétine. Qu'en pensez-vous?. Merci de votre aide.

Toto a écrit :Voilà, je me trouve devant un problème et avant de prendre une décision je voudrais votre avis, en particulier celui des barbiers, diafoirus et autres charlatans qui hantent le Bar. Ce matin de bonne heure, j'ai consulté les éphémérides solaires pour savoir quel serait l'angle du disque solaire par rapport à ma fenêtre à 10h 15mn 47sec. Le but étant de ne prendre aucun risque et d'installer mon appareil photo sur son pied et déclencher à l'heure dite grâce à la télécommande la prise du cliché. Ainsi je n'exposerai pas ma rétine aux rayons dévastateurs. Tout c'est passé comme prévu. Sauf que je n'ai pas mis de lunettes essepéciales à mon appareil photo numérique. Or, je n'ose pas transférer les photos, oui, j'en ai plusieurs, sur mon ordinateur et encore moins les ouvrir au risque de me brûler la rétine. Qu'en pensez-vous?. Merci de votre aide.

denis+4 a écrit : ...la Taupe et Canut,merci pour les photos: on peut constater ici une différence entre vous et ceux qui bossent...
denis+4 a écrit : on peut constater ici une différence entre vous et ceux qui bossent pendant les éclipses
Le Canut a écrit :denis+4 a écrit : on peut constater ici une différence entre vous et ceux qui bossent pendant les éclipses
C'est quoi le problème : on peut pas se reposer entre 2 RTT ?
Et pis, y'en a qui regarde les couronnes solaires, d'autre les couronnes dentaires
le brestois a écrit :Le Canut a écrit :denis+4 a écrit : on peut constater ici une différence entre vous et ceux qui bossent pendant les éclipses
C'est quoi le problème : on peut pas se reposer entre 2 RTT ?
Et pis, y'en a qui regarde les couronnes solaires, d'autre les couronnes dentaires
Tu as la dent dure ,mon soyeux unique et préféré![]()
![]()
![]()

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités