Fin du monde

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Le Canut
Modérateur

Fin du monde

Messagepar Le Canut » 20 déc. 2012, 22:23

Y parait que le 21 Décembre, donc demain, c'est la fin du monde. Mais z'ont pas dit à quelle heure :(

Donc buvons un coup à notre fin prochaine et je vous donne rendez-vous après demain au bar pour boire un coup quand on en aura réchappé

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Re: Fin du monde

Messagepar LOU01 » 20 déc. 2012, 23:04

Le Canut a écrit :...demain, c'est la fin du monde...

Déjà...mais j'ai pas fini... :shock: ...
LOU01

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes

Re: Fin du monde

Messagepar durandgpop » 22 déc. 2012, 11:00

Je me pince!!!On est le 22 12 et rien???
Juste les impots nouveaux, le pétrole au prix du N°5 de Chanel , la langouste hors de prix et la provision d'alka setzer dans la pharmacie , que du classique!!
j'avais fait un grand trou dans mon jardin pour protéger ma belle avec une étiquette"voilà la vraie civilisation qui a disparue"; cela pour les archéologues des millénaires à venir et pour renseigner les martiens qui se sont paumés avec leur GPS; oh juste quelques millions d'années lumière! Y reviendront, c'est sûr puisque c'est écrit; Y en a qui boivent des trucs qu'on ne connait encore pas ici!

Bon c'est pas tout, il faut courrir derrière mes oies pour voir si leur foie a bien grossi et prévoir force bouteilles pour tous le copains pilotes du Bar(j'en connais peu mais ils ont la dalle en pente) comme je n'ai plus de tisane, il faudra sacrifier à notre limonade locale....je sais ce n'est pas rigolo!!!mais chez nous la limonade est dans des bouteilles avec du fil de fer au goulot et un bouchon qui fait des trous dans le plafond(pour les maladroits!!!)
Merci au pilote qui nous a offert ENFIN une vue éclatée du bolide avec une perspective intéressante d'exportation.
Quelqun a un dico de martien???
Belles fêtes à tous et des embrassades.....Fraternelles!!!seulement(ouf,je marche encore à moteur pas à voile)

Retourner vers « La Terrasse »