Encore un auvergnat....

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Encore un auvergnat....

Messagepar LOU01 » 25 avr. 2012, 14:46

540e808c-8e29-11e1-ba5b-25d75d2ae738-800x532.jpg

Le texte du journal illustrant la photo : "Auvergnat. Une mauvaise pub pour les écoles de conduite d'Auvergne. Cet automobiliste a confondu une entrée de parking… avec une bouche de métro. Il n'aura ainsi pas remarqué le trottoir, ainsi que les usagers qui empruntaient les escaliers de la station Chaussée d'Antin Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris. L'incident n'a pas fait de blessés. L'homme a confié au Figaro, dont les locaux se trouvent à proximité, l'origine de cet incident insolite: «Il y a un panneau parking juste avant qui m'a induit en erreur»."

Mon analyse : il a essayé de passer par derrière pour ne pas payer...manque de bol, son outil est trop haut, jamais pu passer... :lol: ...
LOU01

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Encore un auvergnat....

Messagepar STAMPE » 26 avr. 2012, 13:20

L'alcool non... l'eau ferrugineuse oui. :D :D

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne

Messagepar h trois » 26 avr. 2012, 13:47

En 4 RM + blocage de dif' central et 1ere courte, ça racle mais on doit pouvoir en sortir sans dépanneuse.
(mais pas sûr qu'une dacia soit équipée de ce genre d'équipement)

Un jour, du style gros crétin que je suis, je me suis planté les 2 roues avant dans un fossé de béton très profond pour l'évacuation de l''eau des pluies tropicales, en me garant sur un parking de supermarché qui en était bordé.
Je pensait que la place que j'avais choisi était, comme les autres, bordée d'une margelle empêchant les voitures d'avancer jusqu'à ce fossé... Bref, j'ai avancé en croyant à un moment sentir mes pneus stoppés par la margelle.
Et vlan.
Comme on se sent con avec sa voiture reposant sur son châssis!
J'en suis ressorti sans aide, grâce la légendaire agilité de mon Def' et ses équipement susmentionnés, mais je me suis alors dit que cette voiture était "foolproof" et que je méritais un certain nombre de coup de pieds dans le fondement. :)
H3
Image

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 26 avr. 2012, 17:46

h trois a écrit :En 4 RM + blocage de dif' central et 1ere courte, ça racle mais on doit pouvoir en sortir sans dépanneuse.
(mais pas sûr qu'une dacia soit équipée de ce genre d'équipement)

Si c'est un modèle de base, ce n'est qu'une traction avant, les 4 RM sont en option...

h trois a écrit :...Un jour, ...J'en suis ressorti sans aide, grâce la légendaire agilité de mon Def' et ses équipement susmentionnés, mais je me suis alors dit que cette voiture était "foolproof" et que je méritais un certain nombre de coup de pieds dans le fondement. :)

Sûr qu'on doit se sentir un peu couillon...mais ton Defender est sorti, c'est l'essentiel, t'aurais eu un Duster en deux roues motrices, pas le même jeu...
LOU01

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 26 avr. 2012, 19:15

Vouiiiiiiii bien sûr ..... mais il n'y a pas que l'eau férrugineuse .....
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Retourner vers « La Terrasse »