L'idéal est , pour moi , un véhicule qui parvient à tenir le 90/100 kmh en croisière tranquille . Pour les freins on parvient a améliorer un peu et avec beaucoup d'optimisme on fait avec .....mais faut pas rêver, ce n'est pas agréable .
Je suis comme toi j'ignore quelle est la vitesse d'un Mog des années 30 , mais ce qu'il y a de certain pour avoir tenté l'expérience sur un bicylindre JAP c'est que je ne rentre pas dedans
...... reste le modele F , le modèle en F4 me plait beaucoup mais pour avoir roulé derrière un exemplaire durant quelques kms je crains fort que ce soit un peu trop court en performance , sur ce modèle je dirais vers 70kmh de croisière mais peut être que je me trompe car je crois savoir qu'il existe diverses possibles "améliorations" des performances
Mais pour tout dire , depuis les quelques décennies que je roule sur des engins improbables , depuis que j'ai mon vieux Tourer j'avoue ne jamais avoir trouvé plus agréable , plus polyvalent et plus fiable ; que ce soit pour 10kms ou pour 500kms je ne me pose pas de question , je la prends et moyennant quelques menues bricoles et entretiens basiques de temps a autres , je reviens toujours sans aucun souci mais avec un grand plaisir .