Pembleton 3 Wheeler
-
Morgam
- Pilote une automobile

- Le bolide : Tourer 4/4 2004
- Ma région : Amiens
Pembleton 3 Wheeler
Bonjour aux amateurs d'engins bizarres.
Je vois un sujet de HBR5 sur son super Pembleton 4 roues, ça m'a donné envie de parler du mien.
J'ai depuis 2014 un Pembleton super sport ( 3 roues) avec un moteur Guzzi 1000. C'est un engin très amusant à piloter, vivant, nerveux, collé à la route ( suspension 2cv et traction avant) un style très décalé librement inspiré des 3 wheeler des années 30.
Je vois un sujet de HBR5 sur son super Pembleton 4 roues, ça m'a donné envie de parler du mien.
J'ai depuis 2014 un Pembleton super sport ( 3 roues) avec un moteur Guzzi 1000. C'est un engin très amusant à piloter, vivant, nerveux, collé à la route ( suspension 2cv et traction avant) un style très décalé librement inspiré des 3 wheeler des années 30.
- Fichiers joints
-
- départ arrêté.mp4
- (2.39 Mio) Téléchargé 415 fois
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Pembleton 3 Wheeler
Tiens un Frérot Vitaminé !!!
Un trois roues Avec le vieux Guzzi c'est un tout autre monde avec un charme incomparable .... MissPemby est un poil jalouse
Est ce que je me trompe si je dis que cet engin me fait penser à celui dont le propriétaire était un fin connaisseur qui fut également , entr'autres , propriétaire de Bucklands ????
Cordialement
Un trois roues Avec le vieux Guzzi c'est un tout autre monde avec un charme incomparable .... MissPemby est un poil jalouse
Est ce que je me trompe si je dis que cet engin me fait penser à celui dont le propriétaire était un fin connaisseur qui fut également , entr'autres , propriétaire de Bucklands ????
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Juste MA-GNI-FIQUE!!! J'adore! Et je supppose que quand on te demande "et quand il pleut?" Tu réponds "il pleut"

- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Magnifique et tellement plus beau avec les culasses rondes des anciennes Guzzi.
Restons calme et buvons frais
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
je pensai que c'était une base moteur de deuche 
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
ça s'immatricule facilement ?

- Leonard
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan +4 - 2012
- Ma région : Bretagne
Superbe avec sa carrosserie en alu!
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace
-
hbr5

Gege a écrit :Juste MA-GNI-FIQUE!!! J'adore! Et je supppose que quand on te demande "et quand il pleut?" Tu réponds "il pleut"/quote]
Perso ma réponse est : "je suis encore étanche"..... mais cet engin dispose d'une luxe inoui et inconnu sur MissPemby , le parebrise AVEC ESSUIE GLACE et la CAPOTE !!!Nestor59310 a écrit :ça s'immatricule facilement ?![]()
Je crains fort que ce soit mission impossible à ce jour , les cerbères patentés de l'administration veillant farouchement sur le bonheur, la sécurité et la liberté des citoyens !!!
Mais , Si , par un miraculeux Hazard, quelqu'un trouvait la solution qu'il ait l'amabilité de me le faire savoir afin que je passe commande d'un T24 Pembleton !!!
Cordialement
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
hbr5 a écrit :Je crains fort que ce soit mission impossible à ce jour , les cerbères patentés de l'administration veillant farouchement sur le bonheur, la sécurité et la liberté des citoyens !!!
D'un autre côté on voit sur la route des engins similaires qui sont immatriculés.
-
hbr5

4HP a écrit :hbr5 a écrit :Je crains fort que ce soit mission impossible à ce jour , les cerbères patentés de l'administration veillant farouchement sur le bonheur, la sécurité et la liberté des citoyens !!!
D'un autre côté on voit sur la route des engins similaires qui sont immatriculés.
Cépafo....... en quelle catégorie sont immatriculés ces bolides, serait-ce une piste ?????
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
hbr5 a écrit :Nestor59310 a écrit :ça s'immatricule facilement ?![]()
Je crains fort que ce soit mission impossible à ce jour , les cerbères patentés de l'administration veillant farouchement sur le bonheur, la sécurité et la liberté des citoyens !!!
Mais , Si , par un miraculeux Hazard, quelqu'un trouvait la solution qu'il ait l'amabilité de me le faire savoir afin que je passe commande d'un T24 Pembleton !!!
Suffit de demander directement chez Pembleton
Voici la réponse in extenso:
"Thank you for getting in touch.
Currently, both the T24 and V-Sport models are only produced ready for UK road use. We can produce LHD cars, change dials to KMH and make other basic modifications to suit overseas sales. We are not currently able to significantly modify our designs to suit however. There are some complications:
We have had customers achieve registration outside of the UK in the past but this can be a potentially difficult process. In part, because our vehicles are not type approved and therefore don't have European conformity.
While we can sell you the vehicle there is a possibility that you may not be able to register the vehicle in your home country. This therefore means it would be up to the potential customer to research and achieve registration outside of the UK themselves. Until this has been done, it is difficult for us to advise if this is possible in your country as the rules vary from one to another.
We would be unable to carry out this research process for you, but we would of course assist with any technical information or questions you may have during it.
If there is anything else we can help with we would be more than happy to assist."
En bref, ils n'ont pas de solution, à part se faire domicilier en GB.
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Eh oui, tout simplement parce qu'en GB, tu peux faire rouler à peu près n'importe quoi, encore que les règles se sont durcies au fil du temps.
Par contre, aux USA, tu peux vraiment faire rouler ce que tu veux, il suffit de voir les quelques vidéos qui traînent par ci par là sur les hot-rods et autres engins.
Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?
Je ne parle évidemment pas des Morgan.
Par contre, aux USA, tu peux vraiment faire rouler ce que tu veux, il suffit de voir les quelques vidéos qui traînent par ci par là sur les hot-rods et autres engins.
Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?
Je ne parle évidemment pas des Morgan.
-
hbr5

PhilippeF75 a écrit :h
...............Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?................
.
Partant de cette interrogation , il est trés facile de tout interdire .... comme cheuuuunous ; c'est bien plus facile
Je ne vois pas , par exemple , ce qu'un Pembleton t24 pourrait avoir de dangereux , pour l'immatriculer il suffirait juste que l'administration oublie et laisser tomber ses principes et autres privilèges d'un autre monde .
Bon , je vais aller prendre mes gouttes ........
Cordialement
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
hbr5 a écrit :PhilippeF75 a écrit :h
...............Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?................
.
Partant de cette interrogation , il est trés facile de tout interdire .... comme cheuuuunous ; c'est bien plus facile
Je ne vois pas , par exemple , ce qu'un Pembleton t24 pourrait avoir de dangereux , pour l'immatriculer il suffirait juste que l'administration oublie et laisser tomber ses principes et autres privilèges d'un autre monde .
Bon , je vais aller prendre mes gouttes ........
Cordialement
Z'avez rien compris... peu importe le cas des autres usagers.... le règles sont faites pour le malheureux inconscient des risques qu'il prendrait au volant d'un tel engin.... Le législateur (légisZélateur?) de nos jours pense pour nous, prends soin de notre sécurité, ..... donc on interdit ....
C'est la qu'on a envie d'avoir une connaissance qui accepterait de vous domicilier en GB...
Retourner vers « ___Les autres machines. »