Perso ça me rappelle mes années de Modèle réduit ou effectivement, on gardait le carburant avec 40% de Nitro pour la finale.....c'était le maximum que le moteur pouvait supporter....hbr5 a écrit :Ahhhhhhhh booooonnnnn , je n'ai donc pas rêvé .... je me sens moins seul : il y a quelques mois je me suis fait doubler, alors que je roulais tranquille avec MissPemby, par un gamin petit gabarit et deplus accroupi sur sa trottinette , les yeux au niveau du guidon .... je devais rouler vers les 80/90kmh !!!LOU01 a écrit :Pour compléter cette anecdote, un autre illuminé de la trottinette c'est fait chopé dans ma cambrousse à 140 Km/h...l'engin bidouillé avec deux moteurs électrique lui fut confisqué d'après l'information donnée par la radio...Rêveur a écrit :....je ne vous mentionnerai pas une trottinette doublée sur une départementale l'an passé (en rentrant d'une sortie organisée par le Lou), le gars roulait en pleine campagne, de nuit, sans casque et roulant à plus de 90km/h!!! .......
Il est passé avec 10 ou 20 kmh de mieux ..... Mon étonnement a fait que j'ai laché l'accélérateur pour le voir partir comme une bombe et bifurquer vers une sortie toujours à fond !!!
TEllement étonné que j'étais je n'ai même pas pensé à le suivre , ce que je regrette , car j'aurais volontiers fait une causette avec lui à propos de son bolide et de ses performances
Vous rappellez vous du temps où on essayait des carburants illicites pour tenter le record de vitesse avec un solex ??????????
Cordialement
Pour revenir aux 3 roues, effectivement, il est impossible aujourd'hui de les faire rouler 100% légale....à part les très vieux en collection.....Il n'y à qu'a voir ce qui se passe sur le forum des kit car en france, les différents post ne concernent que des répliques pour le circuit et c'est bien triste!!!
Une solution "simple" serait de pouvoir faire rouler n'importe quoi mais à vitesse "raisonnable", un peu comme aux EU
A+
XDG