Lotus

Le reste de la production mondiale automobile.
Vampirex
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Re: Lotus

Messagepar Vampirex » 23 févr. 2025, 13:16

Hélas, il faut se faire une raison, en France plus rien n'est possible.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 23 févr. 2025, 15:22

Vampirex a écrit :Hélas, il faut se faire une raison, en France plus rien n'est possible.

Farpaitement nous sommes , trois fois hélas , bien d'accord....... si ce n'est qu'une seule chose reste cependant trés possible : c'est l'augmentation des impots :roll:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 23 févr. 2025, 16:59

hbr5 a écrit :....Pompidou avait dit " faudrait arrêter d'emmerder les Français" on est pile dans cet esprit n'est il pas ??? :mrgreen:...

Surtout que, sauf erreur, c'était à propos de l'automobile, (le français aime la bagnole)

hbr5 a écrit :...si ce n'est qu'une seule chose reste cependant trés possible : c'est l'augmentation des impots :roll:...

Ah, bon, parce qu'ils seraient capables de faire autre chose ? (surtout si c'est intelligent)

Vampirex a écrit :Hélas, il faut se faire une raison, en France plus rien n'est possible.

Heureusement qu'il y a un siècle, plein de choses étaitent encore possible, sinon, nous serions vraiment un pays sous-développé.
LOU01

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 23 févr. 2025, 17:00

LOU01 a écrit :Ah, punaise, je viens de comprendre, tu mélanges les images, tout en haut c'est celui de la Lotus Elan avec culasse Lotus double arbre, après ce n'est qu'un "Crossflow de base", quasi identique à ceux sous nos capots de Morgan.

Ceci dit le Lotus double arbre est une base de Kent.
LOU01

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 23 févr. 2025, 18:48

LOU01 a écrit :
hbr5 a écrit :....Pompidou avait dit " faudrait arrêter d'emmerder les Français" on est pile dans cet esprit n'est il pas ??? :mrgreen:...

Surtout que, sauf erreur, c'était à propos de l'automobile, (le français aime la bagnole)

hbr5 a écrit :...si ce n'est qu'une seule chose reste cependant trés possible : c'est l'augmentation des impots :roll:...

Ah, bon, parce qu'ils seraient capables de faire autre chose ? (surtout si c'est intelligent)

Heureusement qu'il y a un siècle, plein de choses étaitent encore possible, sinon, nous serions vraiment un pays sous-développé.

C'est vrai... alors que maintenant nous ne sommes qu' un pays en voie de sous développement .... :mrgreen:

hbr5
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 23 févr. 2025, 19:35

Chuis encore et toujours d'accord : C'est vrai que "le Français aime (ou plutot aimait) la Bagnole" mais ce qu'ils vont nous imposer d'ici à pas longtemps est-ce encore de la Bagnole comme on l'aime ou un machin qui tente d'y ressembler ????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 24 févr. 2025, 09:10

LOU01 a écrit :
LOU01 a écrit :Ah, punaise, je viens de comprendre, tu mélanges les images, tout en haut c'est celui de la Lotus Elan avec culasse Lotus double arbre, après ce n'est qu'un "Crossflow de base", quasi identique à ceux sous nos capots de Morgan.

Ceci dit le Lotus double arbre est une base de Kent.

En effet, je me suis "pélangé les médales....."

Retourner vers « ___Les autres machines. »