Mes impressions après qq centaines de km ...
Commençons par les mauvaises :
- train avant qui sautille parfois sur autoroute on ne sait pas pourquoi
- moteur relativement puissant, mais très linéaire et manquant de punch
- tenue de route très limite et très inconfortable sur petites routes défoncées si on commence à enquiller un peu
- position de conduite bizarre (où poser son pied gauche ? volant désaxé)
- pare-brise ramasse moucherons
Mais surtout les bonnes :
- tenue de route très surprenante si la route est plane, notamment sur les grandes courbes ; j'ai pris quelques itinéraires que je connais par coeur de départementales Allemandes et le rythme de 150/160 se tient assez facilement ; j'ai réellement été étonné de la possibilité de rouler vite sur des petites routes sinueuses, si tenté que les virolos ne soient pas très serrés ; une fois le chassis posé et placé, on peut accélérer franchement et à fond bien avant la remise droite des roues, et la glisse se fait progressivement des 4 roues et de manière aisée à contrôler ; très très agréable et efficace
- freins très efficaces .. mais je n'ai pas testé leur endurance
- moteur souple (avantage de l'inconvénient ci-dessus) ; on reprend ss problème en 5ème quelle que soit la vitesse, et on peut même démarrer en seconde quand la première est un peu rétive à passer à froid
- possibilité de rouler "assez"

vite sur autoroute sans problème de tenue de cap
- boite courte et franche
- malgré la position bizarre, j'ai roulé 4 heures non stop sans fatigue aucune, malgré la concentration nécessaire due à la découverte de la voiture, et la vitesse un peu soutenue pour tester la belle
- bruit du V6 assez agréable, et qui devriat l'être encore plus une fois l'échappement libéré
Bref, le bilan est ... comme dirait le bon vieux Georges, TRES TRES TRES largement positif !
Pour être clairs, les impressions sont même supérieures à mes attentes.
Jai A-DO-RE rouler ces qq centaines de kms dans cette Morgan