Vente par Orne Enchères d'une Morgan 3 roues
https://www.interencheres.com/biens-equ ... 58042.html
TM MORGAN 3 WHEELER
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: TM MORGAN 3 WHEELER
Merci pour l'info. Peu kilométrée, mais tellement peu d'infos. Kilométrage, etc, non garanti. On n'a pas d'infos sur les upgrades / travaux de fiabilisations éventuels. A mon avis, en plus dans le contexte, elle ne va pas partir bien haut. On verra !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
32500,00+ frais
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
ça fait cher(surtout avec les frais) pour une machine dont la fiabilité est particulièrement sujette à caution, vendue sans garantie (car aux enchères).... bon c'est vrai qu'a ce prix l'acquereur à obtenu une remorque Lider! 
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rêveur a écrit :ça fait cher(surtout avec les frais) pour une machine dont la fiabilité est particulièrement sujette à caution, vendue sans garantie (car aux enchères).... bon c'est vrai qu'a ce prix l'acquereur à obtenu une remorque Lider!
Je partage. A titre de comparaison, un autre modèle 2012, "avec les upgrades" de 2014, vendu par un pro Morgan, une garantie, etc,ici, à 47900 €. Gouts et couleurs mis à part, j'opte pour celui à 47900 €...
Du coup, en anticipation de ses soucis et de son arrivée sur le forum, on pourrait peut-être créer un salon de présentation de son acquéreur en lui souhaitant tous la bienvenue ? Et Corsared, toujours en anticipation, pourra aussi créer un salon intitulé "mon triouilleur ratatouille" pour le verrouiller aussitôt ? Je dis ça, je dis rien... C'est juste histoire de gagner du temps.
Oui, je sais, c'est par là...
Bonne soirée !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Pour avoir eu la même auto du même millésime durant 4 ans, acheter ce type d’engin sans historique de ce qui a été fait est risqué.
Avec les frais, l’auto revient à environ 38000€, mais auquel on peut ajouter 10 à 20% de cette somme pour toutes les opérations de fiabilisation à prévoir.
Je vois par exemple sur les photos que le régulateur de tension est encore positionné sur le moteur, ce qui une source de panne classique sur les 1ers millésimes de MTW.
Du coup, quid du renfort châssis ? Du centa ? Du kit direction ? De la couronne arrière alu ?…..
Sans compter le moteur S&S qui n’est plus produit, et dont les pièces ne sont pas simple à se procurer….
Avec les frais, l’auto revient à environ 38000€, mais auquel on peut ajouter 10 à 20% de cette somme pour toutes les opérations de fiabilisation à prévoir.
Je vois par exemple sur les photos que le régulateur de tension est encore positionné sur le moteur, ce qui une source de panne classique sur les 1ers millésimes de MTW.
Du coup, quid du renfort châssis ? Du centa ? Du kit direction ? De la couronne arrière alu ?…..
Sans compter le moteur S&S qui n’est plus produit, et dont les pièces ne sont pas simple à se procurer….
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Nestor59310 a écrit :Pour avoir eu la même auto du même millésime durant 4 ans, acheter ce type d’engin sans historique de ce qui a été fait est risqué.
Total d'accord .... d'ailleurs je ne comprends vraiment pas les prix atteints par ces engins dont la fiabilité est .... ce qu'elle est !
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
Retourner vers « ___Les Morgan »