Rêveur a écrit :Jolie, mais ici il y a un hard top, l'as-tu aussi ou bien juste la capote?... mais je continue à avoir du mal avec la boite auto dans une Morgan... surtout que je retrouve la commande de BVA de mon véhicule du quotidien (excellente BVA au demeurant!)!
Oui j’ai pris le hard top que j’installe l’hiver, et la capote souple dès les premiers rayons de soleil…
Pour la boîte auto, ce n’était pas mon choix mais un compromis avec mon épouse… Mais j’aurai apprécié de la part de Morgan un habillage différent, avec du bois ou du cuir?
hbr5 a écrit :La présentation du hard top est d'un grand intéret pour le découvreur du modèle que je suis .
Cordialement
N’hésite pas si tu veux plus d’info

MK3 a écrit :Fantastique !
Dire que seulement 4 ans séparent nos 2 autos... 4 ans...Un siècle !
Quel plaisir cela dut être de récupérer une auto que tu avais, toi, confectionnée à ton goût. C'est toute la différence entre l'achat neuf et d'occasion (même si une Rencontre, un coup de foudre arrive aussi e occasion...)
Combien de temps l'as tu attendue ? Combien de temps entre bon de commande et livraison ?
Quant à la boîte auto, j'aurais cheminé comme toi : préférant a priori la Méca, le retours sont si posifs sur l'automatique que j'aurais opté pour la seconde...
Quant aux jantes, je les trouve très belles ainsi mais tu as dû avoir les boules en les voyant !

heureusement qu'il s'est planté sur les jantes et pas la sellerie !
Effectivement Morgan a beaucoup fait évoluer sa plus four en 2020. Ça ne plaît pas à tout le monde d’ailleurs. J’aime bien l’instrumentation sans écran et les beaux volants en bois qu’on ne retrouve plus sur les Cx. La tienne est magnifique j’aime beaucoup sa couleur!
La configurer a été un vrai plaisir, beaucoup de réflexions et discussions, des échantillons de cuir et de bois etc c’était très sympa. Je l’ai commandée en Février 2023 et reçue en Juin 2023.
Le gros raté a été pour mon concessionnaire, il s’est trompé dans les jantes mais surtout je voulais qu’il me prévienne quand elle entrait en production pour aller la voir à Malvern. Chose qu’il a oublié de faire et un beau matin il m’appelle en me disant : elle est prête elle arrive dans 3 jours…
Content de l’avoir mais j’aurai vraiment aimé visiter l’usine à ce moment là.
Les jantes sont sympa mais je veux le style plus classique avec l’écrou central avec les ailes du logo Morgan

giuliari a écrit :Magnifique ta Morgan, j’aime beaucoup avec le hard-top et perso si un jour j’achète une CX je la prendrais avec ces jantes je les trouve sublimes.
Patchup a écrit :Superbe voiture, j'espère qu'elle te procurera beaucoup de plaisir. (Effectivement le volant est pas très beau, le reste top)
Merci beaucoup!
Sympa Le Parking du bar elles sont toutes belles!
4HP a écrit :Merci Cédric, très bel exemplaire et magnifiques photos!
Par contre si tu peux, lors des prochains messages réduire la tailles des photos ce sera sympa pour le serveur.
Nous conseillons 100 Ko.
Un aide mémoire
ici.
Merci beaucoup!
Ah oui j’ai vu que c’était limité à 100Ko du coup je les ai fait héberger ailleurs comme ça pas de restrictions, c’est bon comme ça?