Je réponds en bloc, pour vous tous amis sympathiques et "de bon goût"

Bien sûr avoir une Morgan la première fois, ça passe ou ça casse... Pour mon épouse et moi, elle nous avait "trouée" la cœur. Mais un petit souci de bâtiment et hop sacrifiée. Puis vint le temps des regrets. Comment oublier ce coup de cœur. Alors c'est reparti, avec presque la même. Ce n'est pas un hasard. Marcassus, très courtoisement, nous avait proposé un très bel exemplaire, dont le défaut pour nous était la couleur de la capote, rouge. Nous avions déjà donné après avoir eu une Merco en classe C capote rouge,qui est passé chez un autre concessionnaire Morgan qui la voulait comme voiture de prêt, Welcome Auomobile, Philippe Bouleau en Touraine.
Comme disait un ami grand amoureux de Jaguar, MK2, Type E, l'age ne faisant pas le poireau (expression communément utilisée dans le monde motocycliste pour désigner les débutants), le néophyte (poireau) que je suis en matière de Morgan a bien besoin encore une fois des lumières des anciens; terme qui en langage courant ne met pas forcément l'accent sur l'âge, mais sur la connaissance accumulée... dans le temps...
Questions: Pour les utilisateur d'un échappement sport, est il particulièrement bruyant et pétaradant, comme c'est le cas sur mon Plus 4; est ce un problème de réglage ? En tout cas je n'ai pas l'impression que cela amène des performances meilleures.
Ensuite pour les jantes de 16 pouces, là j'ai l'impression d'avoir gagné en sérénité de conduite lorsqu'un gendarme couché est en vue. Il me semble que la garde au sol est un peu améliorée. Est ce le cas ?