Facile à identifier car je pense que c'est la seule en France avec cet assortiment de coloris.

Le bi-ton rouge et noir n'est effectivement pas unique mais avec les roues fils laquées rouge......Trevignon a écrit :Bon apparemment , les spectateurs ont l’air plus intéressé par le véhicule auquel il manque une roue ….question de goût ou d’intérêt![]()
![]()
Par contre , je suis désolé de vous décevoir …….il y avait dans ma région du très grand ouest un morganiste ( dont je ne connaît pas le nom ) qui avoir une auto similaire en « bi ton » mais avec des roues à rayons gris …..comme celle qui est actuellement à vendre sur le bon coin.

C'est à cause de ça que j'ai cassé le porte-monnaie.1429michel a écrit :magnifique!
J'adore la couleur des jantes assortie à celle de la carrosserie. Très élégant.

BonjourCorsaRed a écrit :Très jolie voiture. Merci d'avoir posté une photo.
Comment sont fixés tes longue-portées (ailes ou ferrures pare-chocs) ?
Les miens sont sur une ferrure fixée avec le pare-choc. Si ça peut éclairer, Il faudrait que je retrouve les photos que je crois avoir mises sur le Bar. Mais où ??Mogdespins a écrit :Ils sont boulonnés à travers les ailes.
Mais ce montage ne m'inspire pas outre-mesure.

Mogdespins a écrit :C'est à cause de ça que j'ai cassé le porte-monnaie.1429michel a écrit :magnifique!
J'adore la couleur des jantes assortie à celle de la carrosserie. Très élégant.
Ca peut ne pas plaire, mais dans la mesure ou le propriétaire est content.....
Plus facile à entretenir que le chrome made in India qui se pique trés vite.
Pour le reste la peinture est d'origine.
Un brillant direct poli / lustré qui la fait paraître plus ancienne que la réalité.
Cordialement
1429michel a écrit :....Est-ce que je pourrais avoir quelques informations sur la peinture des jantes, les miennes ne sont pas chromées mais peintes

OK, on retrousse les manchesLOU01 a écrit :1429michel a écrit :....Est-ce que je pourrais avoir quelques informations sur la peinture des jantes, les miennes ne sont pas chromées mais peintes
Peinture pour carrosseries, rien de spécial.
Là où ça coute, c'est pour la préparation, faut poncer rayon par rayon et ne pas en oublier un.
Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités