Suite à ma présentation et souhaitant acquérir une Morgan, je lis beaucoup de sujet dessus des différents modèles, je me renseigne sur le web, j'ai essayé une plus 4 chez Marcassus et à force me perds un peu dans mes investigations: quel modèle?
Ce qui est sur c'est que je prendrai une auto de 1995 mini jusqu'aux environs de 2007 (aprés budget trop élevé) donc un large éventail au niveau des années et de même pour les motorisations: mini une plus 4 ayant tout de même le béguin pour les plus 8 et V6 (3l), mais rien n'est défini ce jour.
Budget 50000€ maxi si c'est moins ce que j'ose croire, je vous offrirai une douzaine d’huîtres et une quille d'entre deux mers avec , mais faudra venir dans la région
Utilisation: balades régionales, grandes balades européennes, rallyes touristiques, rouler avec et se faire plaisir
Donc j'aurai SVP, besoin de votre expérience et de vos avis éclairés afin de ne pas faire de bêtises.
-Ma première question: Sachant que nos aimées sont capricieuses sur routes dégradées, j'aimerai savoir si les "Tourer" sont plus "confort"ou ont moins de "coups de raquette" que les 2 places ou si les deux modèles sont identiques à ce niveau. Perso j'aime les deux modèles, le Tourer ayant plus de places, mais doit etre plus bruyant en roulant avec la capote sans les sides screen.
-Deuxième question: SVP est ce qu'une caisse large à une meilleure tenue de route qu'une caisse étroite sachant qu'une étroite doit etre plus maniable, et en cas de routes dégradées laquelle tient mieux le cap?
Merci de vos conseils, expériences et aides.
Amicalement
Gigas33