Page 1 sur 1
maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 16:54
par dreamer
Bonjour,
Sorry mais j'ai pas trouvé d'anciens message sur ce sujet.
J'en ai un peu assez de prendre la portière sur les mollets le temps que je m'extirpe, avec le temps et mon bedon cela ne va pas s'arranger.
Il me semble avoir vu sur une ancienne +4 un système qui bloque provisoirement la portière.
J'ai rien trouvé chez Bobin.
Une suggestion ?
merci.
Jean-louis
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 18:33
par LOU01
Ca existe, c'est une charnière chromée, je ne connais pas le nom en anglais mais on doit pouvoir trouver ça.
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 19:31
par hbr5
une suggestion ???? …. : enlever la bande d'origine qui retient la portière , la ranger dans une boaaate et ranger la dite boaate , fabriquer une nouvelle bande genre tissus ou sangle ou ce que tu veux de quelques cms de plus en longueur , remonter , voir si ça va mieux , si ce n'est pas le cas raccourcir ou rallonger jusqu'à ce que tu trouve ce qui te conviens en terme d'ouverture …. à partir d'un certain angle la portière ne se referme toute seule que ""bien moins""
C'est ce que j'ai fait , depuis tout va pour le mieux , mais j'ai du démonter/remonter une bonne demi douzaine de fois avant de trouver la bonne longueur
C'est à ces petits détails de rien du tout que l'on apprécie nos voitures ….. rien n'est jamais définitif , tout s'améliore ou du moins on l'espère !!!!
Très cordialement
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 19:33
par LOU01
La Taupe a écrit :Attention, pour les Morgans après 1997 seulement, il faut l'arceau de securité sous le tableau de bord et le long du pilier des charnieres pour les monter dessus.
Donc, t'es en train de me dire qu'il n'y a aucune possibilité de je puisse monter cet accessoire sur mon bolide de 1965....

….
Sectaire, va ...

…
Rien de rien pour les bolides du 20iéme siècle tout pour ceux du 21ième....pffff….que veux tu que je te dise, y'a plus de respect….

….
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 19:51
par lelibon
Sujet traité en novembre 2018 dans le thème "sellerie".
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 26 juin 2019, 20:19
par CorsaRed
lelibon a écrit :Sujet traité en novembre 2018 dans le thème "sellerie".
C'pas faux... C'est
là.
Re: maintenir la portière ouverte
Posté : 20 mars 2020, 23:38
par Papylou
J'en ai mis sur ma plus 8 de chez Librands.
Je crois qu'ils ont un modèle pour les anciennes