Je suis un tout petit nouveau sur ce Forum est je cherche une Morgan (voir ma présentation)
J' ai hésité avant d' ouvrir ce post, mais bon, si cela me permet de faire une erreur que je regretterai....
La +4 tourer de 68 que je vais voir est en Champagne, pas très loin de Sézanne. Elle est vert anglais, bien équipée, 'pare brise rabattable, jantes époxiées noires, moteur refait, etc.. Origine Savoye et CG normale
Le propriétaire avec qui j' ai eu un excellent contact semble être une personne sérieuse et soigneuse et en est le propriétaire depuis 9 ans et possède l' historique des travaux et entretient depuis 1990. Cette même personne qui a mon âge possède d' autres voitures de collection et n'est donc pas un débutant.
Que dire de plus, les photos montrent une voiture entretenue, mais je ne l' ai pas vu ni "sentie""
Si un membre du Forum connait ou pense connaitre ce Morgan, merci de me communiquer ses impressions
Je rajoute que les jugement à l' emporte pièce du genre "c'est un escroc, il est malhonnète ou la voiture est pourrie" ne m' intéressent pas
Take care
JF