mat3883 a écrit :...On aurait dû plus faire attention et tout démonter avant. On apprend…
Quand on confie un travail à quelqu'un, on ne lui laisse que ce qu'il toucher et on garde le reste.
mat3883 a écrit :...On aurait dû plus faire attention et tout démonter avant. On apprend…
LOU01 a écrit :T'es gentil, c'est totalement inadapté....

giuliari a écrit :Oui beau boulot, pour les phares vous les avez fait ré- argenté, parce que si c’est de la peinture vous n’allez pas voir grand-chose.
Rêveur a écrit :giuliari a écrit :Oui beau boulot, pour les phares vous les avez fait ré- argenté, parce que si c’est de la peinture vous n’allez pas voir grand-chose.
Je me suis fait la même observation....

4HP a écrit :Rêveur a écrit :giuliari a écrit :Oui beau boulot, pour les phares vous les avez fait ré- argenté, parce que si c’est de la peinture vous n’allez pas voir grand-chose.
Je ne pense pas que ce soit la parabole réfléchissante qui ait été repeinte.
Quoi qu'il en soit au prix d'une parabole neuve, j'aurais franchi le pas, c'est ce que j'ai fait pour mon tourer, et j'aurais investi dans du neuf.
De plus ça permet de passer à des ampoules H4, à l'époque les voitures étaient livrées neuves avec des codes européens.
Rêveur a écrit :giuliari a écrit :Oui beau boulot, pour les phares vous les avez fait ré- argenté, parce que si c’est de la peinture vous n’allez pas voir grand-chose.

LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :giuliari a écrit :Oui beau boulot, pour les phares vous les avez fait ré- argenté, parce que si c’est de la peinture vous n’allez pas voir grand-chose.
Rassurez-vous, ce n'est que le bol qui abrite l'optique, pas l'optique en lui-même.

Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités