Morgan supersport

Automobiles Morgan.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Morgan supersport

Messagepar Rêveur » 26 nov. 2025, 10:37

Donc je la trouve toujours aussi moche... mais bien fini! (enfin ça ce sont les -rares- utilisateurs qui viendront sur le forum -encore plus rares- qui nous le diront après usage.... )
:lol: :lol: :lol:

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 26 nov. 2025, 11:36

J’avais lu ( mais où?) que le banquier milanais qui a racheté MMC , voulait faire évoluer la marque vers la voiture sportive de luxe , comme il a été un actionnaire d’Aston Martin , il voulait que sa sportive de luxe MMC ,joue dans la même cour … je ne sais pas si la nouvelle supersport va jouer dans la meme cour du point de vue du luxe , de la sportivité ou de la finition …. Mais en tout cas le prix s’en rapproche :roll:

Rêveur

Messagepar Rêveur » 26 nov. 2025, 12:05

Morgan29 a écrit :J’avais lu ( mais où?) que le banquier milanais qui a racheté MMC , voulait faire évoluer la marque vers la voiture sportive de luxe , comme il a été un actionnaire d’Aston Martin , il voulait que sa sportive de luxe MMC ,joue dans la même cour … je ne sais pas si la nouvelle supersport va jouer dans la meme cour du point de vue du luxe , de la sportivité ou de la finition …. Mais en tout cas le prix s’en rapproche :roll:

Si c'est pour réussir à avoir une entreprise aussi solide qu'Aston-Martin on risque de s'en approcher aussi.... :(

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 26 nov. 2025, 12:13

Ça y est , je me rappelle , je n’ai pas lu ce truc , c’est le franco britannique qui m’a vendu la 4/4 sport qui me l’a raconté. , si je me souviens bien , son frère ingénieur motoriste chez aston a connu le banquier milanais quand il était actionnaire d’Aston . Si j’ avais bien écouté j’en saurais peut être plus ( mais j’étais plutôt intéressé par la voiture que par autre chose) …. Je crois me souvenir que le banquier avait redressé une marque de moto avant de la revendre … pour aston , je crois qu’il avait fait pareil ( sous toute réserve )
Le «mec » a qui j’ai acheté la morgan ( si j’ai bien écouté ou compris ) fut un temps sur le forum , …. Mais je n’en sais pas plus et franchement ça n’a pas beaucoup d’intérêt ( du moins à mon sens :D)

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 26 nov. 2025, 15:56

Morgan29 a écrit :Le «mec » a qui j’ai acheté la morgan ( si j’ai bien écouté ou compris ) fut un temps sur le forum , …. Mais je n’en sais pas plus et franchement ça n’a pas beaucoup d’intérêt ( du moins à mon sens :D)
Oui, c'est ce que je pense aussi.
Cependant, ça fait plusieurs fois que tu y fais allusion, non sans légèreté et délicatesse, bien évidemment.
Pourrais-tu nous dire quel est le sens de ces interventions ?
Cherches-tu à passer un message ?
Aurais-tu un problème quelconque dont tu voudrais nous faire part ?
Ou simplement veux-tu y faire allusion une dernière fois avant de passer à autre chose, nous laissant dans le doute et l'expectative ?

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Messagepar denis+4 » 26 nov. 2025, 19:28

Compte tenu de l’insistance à évoquer le franco anglais de notre ami, j’émets une hypothèse qui peut être éclairera et pourrez clore ce hors sujet

Le monsieur franco anglais doit être ce nouvel arrivant au demeurant charmant qui avait été black listé suite à des échanges houleux concernant des nomenclatures de tenax ou trucs du genre

Si c’est lui, que Morgan 29 lui demande de bien penser à moi lorsqu’il va à la ferme au dessus de Talisker

Et on pourra revenir à cette Super sport

Rêveur

Messagepar Rêveur » 26 nov. 2025, 20:01

Là j'avoue que les échanges deviennent un tantitnet mystérieux et obscures pour moi..... :mrgreen:

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar denis+4 » 26 nov. 2025, 21:04

Rêveur a écrit :Là j'avoue que les échanges deviennent un tantitnet mystérieux et obscures pour moi..... :mrgreen:

Indice
Peut être chercher le franco anglais du côté de l’enchanteur moteur du Spitfire ou du Lancaster?

Rêveur

Messagepar Rêveur » 26 nov. 2025, 21:15

Moteur du Spit et du Lancaster? Bon ça me parle un peu plus .... référence à la famille de moteurs Rolls Royce Merlin.... mais je ne vois toujours pas de qui il s'agit! (J'ai toujours été nul en devinettes!) :lol:

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 26 nov. 2025, 23:40

CorsaRed a écrit :
Morgan29 a écrit :... ça n’a pas beaucoup d’intérêt ( du moins à mon sens :D)

Et ça se confirme nettement !
Je propose qu'en en reste là .... jusqu’à ce que Morgan29 y fasse encore de sibyllines allusions...

TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Messagepar TOC78 » 27 nov. 2025, 03:43

CorsaRed a écrit :
CorsaRed a écrit :
Morgan29 a écrit :... ça n’a pas beaucoup d’intérêt ( du moins à mon sens :D)

Et ça se confirme nettement !
Je propose qu'en en reste là .... jusqu’à ce que Morgan29 y fasse encore de sibyllines allusions...

Les gouttes ..Corsa, prends tes gouttes.. :D
Sinon, ça va ?

TOC78

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 27 nov. 2025, 06:54

Je suis désolé d’avoir déclenché tous ces commentaires
Il n’y a rien de sybillin , j’ai simplement cru comprendre lorsque je l’ai vu , qu’il regrettait de n’être plus sur le forum
N’en parlons plus et toutes mes excuses

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 27 nov. 2025, 08:20

denis+4 a écrit :...Le monsieur franco anglais doit être ce nouvel arrivant au demeurant charmant qui avait été black listé suite à des échanges houleux concernant des nomenclatures de tenax ou trucs du genre ....

Ouaip, si c'est de cet individu dont on parle qui affirmait des idioties persuadé de déternir la vértité n'a pas sa place ici, ce n'est pas parce qu'on se dénomme "Bar" qu'on laisse colporter des informations erronnées.
La discorde portait sur le mixte entre des pièces de Tenax et des pièces de Lift the dot absolument incompatibles.
Quant aux égarements de Morgan29 distillé par ce "franco-anglais" sont du même bois, je préconise d'oublier...
PS : Morgan29, j'ai déjà failli à maintes reprises appuyer sur le bouton siège éjectable pour des discours "brumeux", j'aimerais que l'on reste dans ce qui fait notre slogan : passion, entraide et fantaisie, pas élucubration ! (sauf si c'est vraiment très drôle) :mrgreen:
LOU01

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 27 nov. 2025, 08:25

denis+4 a écrit :...Si c’est lui, que Morgan 29 lui demande de bien penser à moi lorsqu’il va à la ferme au dessus de Talisker...

Possible en cherchant son profil de lui écrire directement.
Ne pas compter sur moi pour le chercher....(j'ai d'autres (gros) chats à foueter deux sur quatre Jaguar toussent, la saison probablement) :D
LOU01

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar denis+4 » 27 nov. 2025, 11:31

Morgan29 a écrit :Je suis désolé d’avoir déclenché tous ces commentaires
Il n’y a rien de sybillin , j’ai simplement cru comprendre lorsque je l’ai vu , qu’il regrettait de n’être plus sur le forum
N’en parlons plus et toutes mes excuses

Voilà
N’en parlons plus, qu’on en finisse
C’est dans ce but que j’ai voulu crever l’abcès

Maintenant, je pense que modérateur et taulier ont été assez clairs à ce sujet
Tous au Bar pour ta tournée générale expiatoire

Retourner vers « ___Les Morgan »