hbr5 a écrit :Chuuuutt , n'en dites rien à Gréta
Il me semble avoir lu qu’en ce moment ,elle est plutôt branchée bateau … du genre « la croisière s’amuse »

hbr5 a écrit :Chuuuutt , n'en dites rien à Gréta

LOU01 a écrit :Les moteurs à cylindres à "plat" ont toujours été très gourmand.hbr5 a écrit :... au journalier consomme aussi dans les 8litres ......c'est quand même un 2cylindres dans les 600cm3 et quelques...
Et pourquoi pas, on va faire une annonce pour lui dire qu'on a tous des guimbardes qui bouffent un maximum de pétrole, non, mais, et puis quoi encore...hbr5 a écrit :....Chuuuutt , n'en dites rien à Gréta

StAulaire a écrit :Super reportage GANOUCH, et surtout quel boulot...mais quand la passion est là.
C'est en tout cas très instructif sur tout ce qu'il faut faire et comment y arriver, et j'ai beaucoup appris.
Merci pour pour nous avoir fait partager cette belle expérience.

PhilippeF75 a écrit :Photos superbes sur le site !!!
Bravo
J'ai cherché le livre sur Internet, il est définitivement épuisé malheureusement...

Ganouch a écrit :.... Je voulais savoir qui ici lubrifiait ces joints "de liaison" entre les ailes avant et la caisse, si oui comment et avec quoi et surtout dans quel intérêtCar j'avoue ne jamais avoir vu ça sur aucune autre voiture ...

LOU01 a écrit :Aucune idée, cette action se fait à la restauration de la machine quand on sépare la caisse du châssis, autrement je ne vois pas bien comment on pourrait le faire.Ganouch a écrit :.... Je voulais savoir qui ici lubrifiait ces joints "de liaison" entre les ailes avant et la caisse, si oui comment et avec quoi et surtout dans quel intérêtCar j'avoue ne jamais avoir vu ça sur aucune autre voiture ...

hbr5 a écrit :Reflexion personnelle : Sauf erreur ces pièces sont fixes c a d sans jeu.... je ne vois donc pas la raison pour laquelle il serait utile de les graisser ????LOU01 a écrit :Aucune idée, cette action se fait à la restauration de la machine quand on sépare la caisse du châssis, autrement je ne vois pas bien comment on pourrait le faire.Ganouch a écrit :.... Je voulais savoir qui ici lubrifiait ces joints "de liaison" entre les ailes avant et la caisse, si oui comment et avec quoi et surtout dans quel intérêtCar j'avoue ne jamais avoir vu ça sur aucune autre voiture ...
Toujours Perso jamais entendu causer de la "chose" que je n'ai jamais pratiqué !
Bien d'accord avec Lou : comment qu'on pourrait faire ????
Rêveur a écrit :Solution : Démonter les 4 ailes nettoyer les portées et graisser puis remonter.... Indispensable pour tout propriétaire de Morgan inoccupé et trouvant le temps long en hiver

MK3 a écrit :En même temps, la Mog rend frappadingue. Pas étonnant que certains aient sombré et s'endorment en se disant : "où mettre plus de graisse ? Où mettre plus de graisse ?!!? Il faut que je lubrifie !!" Ganouch, si ça se trouve, ce bouquin était destiné au psychiatre de son auteur ?

Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités