Morgan Plus 4-2 bicolore

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2772
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Messagepar MK3 » Hier, 12:01

StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.


Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités