JMGRD a écrit :C''est une voiture de courses plus radicale qu'une GT3 RS! et avec l'absence de toutes assistances une sérieuse maitrise du pilotage s'impose!
Arp4 plus radicale qu’une Gt3 RS ?
Ne t’emballes tu pas un chouïa ?

JMGRD a écrit :C''est une voiture de courses plus radicale qu'une GT3 RS! et avec l'absence de toutes assistances une sérieuse maitrise du pilotage s'impose!

denis+4 a écrit :Arp4 plus radicale qu’une Gt3 RS ?JMGRD a écrit :C''est une voiture de courses plus radicale qu'une GT3 RS! et avec l'absence de toutes assistances une sérieuse maitrise du pilotage s'impose!

denis+4 a écrit :Arp4 plus radicale qu’une Gt3 RS ?JMGRD a écrit :C''est une voiture de courses plus radicale qu'une GT3 RS! et avec l'absence de toutes assistances une sérieuse maitrise du pilotage s'impose!

David03 a écrit :
Salut, ...

MK3 a écrit :Au fait, un truc tout bête : j'imagine que tu vas prendre grand soin de l'intérieur, parce que je me demande bien où on peut le faire refaire conforme à l'origine !

Vince24 a écrit :Très belle voiture ! Lors de ma récente recherche, j’hésitais entre une Plus Six et une ARP4. Les performances et la puissance haut perchée de l’ARP4 me rappelaient le plaisir que j’avais connu il y a quelques années avec ma Honda Integra : rien en dessous de 3000 tours, une zone rouge à 9000, et cette impression grisante de conduire une moto. Mais la raison – et surtout mon dos – ont fini par l’emporter, et j’ai opté pour la Plus Six.

Thierry a écrit :Bonjour
C'est amusant de revoir mon ancienne auto . Après ma 4/4 sport qui a été achetée par un membre de ce forum voici l'arp4. Concernant l'échappement celui d'API (il en avait fait deux)ne me convenait pas ,c'est vrai que l'odeur de fumée avait diminué et le bruit aussi mais il y avait aussi une perte de puissance . Au démarrage elle avait même tendance à caler . Pourtant API n'avait rien constaté . Il a repris mon échappement et m'a remboursé. Parfois je regrette un peu de l'avoir vendue tellement elle était spéciale . Mais la plus four me convient mieux pour rouler tous les jours.
C' aussi rigolo de voir la réaction des membres sur les forums. Quand elle est sortie on la trouvait horrible , des phares led , 4 freins à disques , les contrastes de couleurs noir et silver . Un moteur sans couple à bas régime , etc ... Maintenant on lit la même chose sur les plus four et plus six .On
dirait que les amateurs de Morgan détestent le changement même quand c'est pour améliorer l'auto.Ci joint une petite photo.

David03 a écrit :..................Oui c’est presque une voiture de course (pas d’arceau et la présence de haut parleur/suboofer), mais du fait du poids de l’auto et des rapports de boîte/pont , on peut réellement cruiser aux vitesses légales .
J’ai la chance d’avoir eu des autos avec des moteurs dit « nobles » , 6 en ligne, 6 à plat, V8…… ce 4 cylindres en ligne de 2L me donne de très bonnes sensations, suffisamment coupleux pour rouler pepere et une montée en régime digne d’une moto …..8000 t/min avant la zone rouge !!
Un certain Claude A. en possède une depuis le début et fait beaucoup de courses de cotes et de circuit, elle semble se portait à merveille.
Donc oui c’est une voiture depuis course mais utilisable au quotidien (vraiment !! )
......................

Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités