Merci La Taupe, sympa le message, ci-joint photo du moteur.
Lenormand

Popeye a écrit :Toto, il est comme Lino Ventura, il s'énerve pas, il explique ! Maintenant si on écoute pas ...![]()
![]()

elogan a écrit :Toc toc toc , on peut entrer ?
Je crois qu 'avant tout , il faut aller la voir , regarder le contrôle technique .... C'est la seule solution !
Et après , suivant ce que l'on veut payer et que l'on a sous les yeux...
On se décide ou pas . le coup de coeur , on l'a ou on l'a pas ...
Une voiture de cette époque a toute les chances d'avoir " évoluée " au grès de ses différents propriétaires , en bien ou en mal
Il faut savoir ce que l'on veut en faire et c' est possible de remettre comme à l'origine ....ou pas
Le principal , c'est que c'est TA voiture que tu trouves la plus belle !

La Taupe a écrit :….agir avec précaution et en toute connaissance des faits" ?

LOU01 a écrit :La Taupe a écrit :….agir avec précaution et en toute connaissance des faits" ?
Entièrement d'accord, une bagnole, quelle quelle soit est lourd de conséquence en terme de coût, parce que même qu'à 1500 €, c'est toujours trop si on ne peut pas s'en servir, aller le voir est ce qu'il y a de mieux à faire.
Wait and see, Lenormand doit aller la voir, il devrait revenir nous raconter, en souhaitant que nos informations peuvent l'aider...

Lenormand a écrit :
J’en saurais plus la semaine prochaine, si le temps le permet je vais aller voir la voiture, je pourrai en dire plus. Merci à vous.
Jak a écrit :...une auto moins... sujette à inquiétudes….

Popeye a écrit :Toto, il est comme Lino Ventura, il s'énerve pas, il explique ! Maintenant si on écoute pas ...![]()
![]()

Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités