Je vous ferai découvrir prochainement ces petits plus dans l'esprit Morgan et sans la dénaturer bien sur notamment sur un plan esthétique.
Après avoir lu quasiment tous vos posts et découvert notamment le fusible voleur je me suis immédiatement procuré ce petit accessoire fort pratique, merci pour tous ces bons tuyaux. Ce forum est effectivement d'une grande richesse et utilité.
Cela m'a incité à vérifier le fonctionnement de mes deux clefs et de l'anti-démarrage...avec bonheur j'ai pu constater qu'elles fonctionnaient bien mais j'ai bien noté la petite astuce qui consiste à sortir la clef du neiman et à la positionner le long de l'anti-démarrage en cas de dysfonctionnement (solution suggérée par Welcome automobile). Il est toujours préférable de connaître les pannes potentielles et les solutions envisageables par anticipation...plutôt que devoir chercher dans l'urgence et dans de mauvaises conditions une solution.
D'ailleurs je vais me mettre en quête de réaliser la fabrication d'une troisième clef et de trouver quelqu'un capable de faire une copie de la puce de mes clefs.
Je me dis qu'il serait sans doute judicieux de faire un receuil méthodique de tous ces petits trucs et astuces, de ces conseils...J'ai l'impression que cela n'existe pas.
Je n'ai rien trouvé sur le nettoyage des jantes à rayon inox, quels produits utilisez-vous et quels accessoires pour pouvoir accéder partout ?
Morganement votre