Ma 4/4 de 92

Automobiles Morgan.
pmad8662
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 4/4 1992
Ma région : Provence

Re: Ma 4/4 de 92

Messagepar pmad8662 » 30 déc. 2023, 21:41

Tinou a écrit :
4HP a écrit :
pmad8662 a écrit :Une crainte, celle de voyager et de m’arrêter pour un café ou un arrêt pipi et qu’on me la vole ou qu’on la vandalise. Cela a l’air tellement facile de rentrer dans la voiture, le Neman avec fils apparents).
Heureusement il y a le coupe circuit !
Je suis peut être parano mais j’ai déjà solidarisé la roue de secours et le porte valise, discrètement avec deux Rilsan.
Ça sert pas à grand chose mais cela aura peut être un effet dissuasif

Bienvenu parmi les propriétaires itinérants, nous sommes nombreux a être passés par là.
Je ne laisserais pas mon tourer n'importe où, si les grandes villes sont à éviter, pas de problème dans les petites villes et la campagne.
J'ai laissé mon tourer de longues heures sans avoir de problème.

Idem pour moi.
Je laisse également tout ouvert car je pense que si qq’un veut rentrer, il le fera et les dégâts risquent d’être plus important.
Idem aussi pour les grandes villes que j’évite
Petite question : la peinture rouge du véhicule date t elle de 92 ? Elle a un super brillant ! Quel produit pour la lustrer sans rayer ?

Je t’avouerai que je ne sais pas je l’ai acheté comme cela chez un pro. J’essaierai de lui poser la question. Mais c’est vrai « elle claque ».
Il y a bien longtemps j’ai fait un chantier sur la Castellane à Marseille. Les deux petits jeunes de la cité que j’avais embauchés m’avaient dit la même chose : tu laisses rien dans ta voiture et tu la laisses ouverte

Retourner vers « ___Les Morgan »