hauteur de caisse une Morgan

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar CorsaRed » 21 nov. 2019, 01:02

AdrienneL08 a écrit :
jcmog a écrit :Salut voila si ça peut te rassurer le point le plus bas (c'est à dire le carter d'huile du moteur ) est aussi à 11cm du sol .
ma voiture est un 4/4 tourer de 1992.
Par contre pour le moment, et j'espère que ça va continuer,mon pot ne racle pas au passage des dos d’âne !!
cordialement

Donc il faudrait faire attention quand tu roule sur un casseur pour éviter que ton carter casse.
Merci pour cette interessante intervention (et 1er message).

Présente-toi d'abord dans la section idoine à la suite de quoi tu pourras nous faire profiter de tes conseils avisés.
D'ailleurs, après coup d'oeil rapide sur ton profil, et sans réaction très rapide de ta part, je te coupe le gaz car j'ai un gros doute sur tes motivations dans ce forum.

Torpedotour
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2018, 12:20
Le bolide : tourer2l
Ma région : centre

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Torpedotour » 20 avr. 2020, 11:29

Bizarre , cette réponse ?

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar CorsaRed » 20 avr. 2020, 14:00

Torpedotour a écrit :Bizarre , cette réponse ?
Ce qui est bizarre, ce sont tes deux interventions.
Aurais-tu l'extrême obligeance de te présenter dans la section "Les Pilotes", ce qui est l'usage ici (et partout, en fait), avant de nous faire profiter de ton expérience et de tes impressions. Merci d'avance.


Je profite de cette indispensable remontée de sujet pour faire ......:
CorsaRed a écrit :
AdrienneL08 a écrit :Donc il faudrait faire attention quand tu roule sur un casseur pour éviter que ton carter casse.
Merci pour cette interessante intervention (et 1er message)........après coup d'oeil rapide sur ton profil, et sans réaction très rapide de ta part, je te coupe le gaz car j'ai un gros doute sur tes motivations dans ce forum.
Voila, c'est fait.

Trevignon
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 79
Enregistré le : 11 mars 2021, 11:33
Le bolide : Roadster
Ma région : Bretagne

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Trevignon » 30 mai 2022, 18:14

[list=][*][/list]??? ..concernant la nouvelle réponse de torpedotour ….. même phrase ,même commentaire ,même phraséologie en 2018 et en 2022 ….. chuis perplexe à défaut d’être interrogatif et ce d’autant plus que le message a été effacé …
Modifié en dernier par Trevignon le 30 mai 2022, 18:41, modifié 4 fois.

Trevignon
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 79
Enregistré le : 11 mars 2021, 11:33
Le bolide : Roadster
Ma région : Bretagne

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Trevignon » 30 mai 2022, 18:25

Torpedotour a écrit :Monter des 185/80/15 sur un tourer 2 L semble avoir réglé les problèmes de vautrage sur les ralentisseurs !


:mrgreen: Bis repetita non placent (déjà publié sous la même forme et même vocabulaire en 2018 ) ….je n’en vois pas la finalité …mais bon

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Rêveur » 30 mai 2022, 19:28

3 messages en 5 ans (dont 2 fois le meme message) pour notre joyeux convive Torpedotour... lui non plus n'en voit pas la finalité??? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Le Canut » 30 mai 2022, 20:30

Trevignon a écrit :
Torpedotour a écrit :Monter des 185/80/15 sur un tourer 2 L semble avoir réglé les problèmes de vautrage sur les ralentisseurs !


Bis repetita non placent (déjà publié sous la même forme et même vocabulaire en 2018 ) ….je n’en vois pas la finalité …mais bon


Rêveur a écrit :3 messages en 5 ans (dont 2 fois le meme message) pour notre joyeux convive Torpedotour... lui non plus n'en voit pas la finalité???


Je vous trouve bien sévère, messieurs. :(
Reconnaissez que le dénommé Torpedotour a de la suite dans les idées :D

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Rêveur » 30 mai 2022, 20:50

A moins que ce ne soit une idée fixe... :D

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Rêveur » 30 mai 2022, 21:43

Si je puis me permettre l'accusateur public du tribunal révolutionnaire (de triste mémoire l'un comme l'autre) se nommait Fouquier-Tinville (Antoine ).
Fouquet (Nicolas) bâtisseur de Vaux-le-vicomte était le surintendant des finances de Louis XIV...

Trevignon
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 79
Enregistré le : 11 mars 2021, 11:33
Le bolide : Roadster
Ma région : Bretagne

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Trevignon » 31 mai 2022, 06:25

Exact ,grossière erreur et confusion de ma part :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Le Canut » 31 mai 2022, 06:54

Rêveur a écrit :Fouquet (Nicolas) bâtisseur de Vaux-le-vicomte était le surintendant des finances de Louis XIV...

Cela ne lui a réussi que pendant un temps.
Il avait amassé une fortune considérable, menait grand train au fastueux château de Vaux le vicomte, mieux qu'à Versailles. Louis XIV en pris ombrage et le fit mettre à l'ombre pour le reste de ses jours, et bien sûr, en confisquant de ses biens.

Quand à Fouquier-Tinville, à entendre ce qu'il se dit en ce moment, son Tribunal révolutionnaire pourrait revenir sur les devants de l'actualité :(

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar hbr5 » 31 mai 2022, 07:20

Emu et fasciné que je suis : partir de la hauteur de caisse pour parvenir à VAulx-le vicomte , Fouquier Tinville ou Nicolas Fouquet ... relève du grand Art :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Le Canut » 31 mai 2022, 07:39

hbr5 a écrit :Emu et fasciné que je suis : partir de la hauteur de caisse pour parvenir à VAulx-le vicomte , Fouquier Tinville ou Nicolas Fouquet ... relève du grand Art :mrgreen:

En attendant, on ne sait toujours pas ce qu'il en est au sujet des 185/80/15 sur un tourer 2 L :(

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Gege » 31 mai 2022, 08:02

Bah, ça ne va pas m'empêcher de dormir :D

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: hauteur de caisse une Morgan

Messagepar Rêveur » 31 mai 2022, 08:32

Le Canut a écrit :
Rêveur a écrit :Fouquet (Nicolas) bâtisseur de Vaux-le-vicomte était le surintendant des finances de Louis XIV...

Cela ne lui a réussi que pendant un temps.
Il avait amassé une fortune considérable, menait grand train au fastueux château de Vaux le vicomte, mieux qu'à Versailles. Louis XIV en pris ombrage et le fit mettre à l'ombre pour le reste de ses jours, et bien sûr, en confisquant de ses biens.

Quand à Fouquier-Tinville, à entendre ce qu'il se dit en ce moment, son Tribunal révolutionnaire pourrait revenir sur les devants de l'actualité :(

Le dossier de Nicolas Fouquet n'est pas si simple .... et il me semble que Louis XV a rétabli ses descendants dans leurs droits et titres....
Quand à Fouquier-Tinville, sinistre personnage responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes, la grande majorité innocentes, il finira par faire l'expérience de l'affection de la faiseuse de veuves...
Il faut toujours se méfier des (trop) vertueux .... cela devrait faire réfléchir certain qui se targue de porter les valeurs de la Révolution française....


Retourner vers « Le châssis. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités