Pas exactement ce que j'ai commandé mais finalement plus facile à installer avec une vis d'un coté plutôt qu'une tige filetée.
Une forme sablier aurait sans doute été préférable mais je ne l'ai pas trouvé dans les bonnes dimensions.

Rêveur a écrit :Comment as-tu fait? je n'ai jamais eu de pb sur le site que je pratique (et dont j'avais indiqué l'adresse)

Leonard a écrit :je te remercie pour l'adresse mais j'avais déjà commandé sur Ali et ensuite, sur ton site je n'ai pas trouvé les bonnes dimensions pour ma + 4 qui sont M8 20 x 30 (hauteur x diamètre)Rêveur a écrit :Comment as-tu fait? je n'ai jamais eu de pb sur le site que je pratique (et dont j'avais indiqué l'adresse)

Jpwcpl a écrit :Merci Rêveur je viens de changer deux Silent bloc à l’entrée de l’intermédiaire de la ligne d’échappement. Je les ai commandé sur le site que tu nous as partagé et c’est parfait. Il faut juste prévoir des écrous car le filetage est different. J’ai également commandé ceux du radiateur pour m’occuper le we prochain
Retourner vers « Le châssis. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités