Popeye a écrit :… et je crois bien qu’entre le bateau et moi elle choisirait plutôt le bateau![]()
LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :... m'a repondu : "fais toi donc plaisir"....
Aïe, aïe, pas bonne réponse, cela veut dire que Madame se fait plaisir par ailleurs et elle veut bien que t'en fasse autant, attention, c'est des sournoises ces coquines.......
Bon, je rejoins tout le monde dans le domaine avec nos compagnes et dans ce que cela coûte, les bateaux , les avions, les motos, les bagnoles, etc...le fonds du problème reste toujours le même, on gagne pas assez de pognon, revendiquons le doublement de nos pensions et ce sera mieux.......
Popeye a écrit :Si si, beaucoup de chanceS![]()
. La dernière adore la moto, le Roadster et surtout surtout surtout le bateau
KBIO a écrit :...elle est ressortie de chez le carrossier ! (encore un vieux de la vieille qui rend son tablier) !
Après on sera obligé de rouler en Dacia électrique construite au Maroc ou ...???)...
STAMPE a écrit :Moi qui suis divorcé j'aimerai bien trouver une compagne qui aime les voitures mais hélas ça ne cours pas les rue et les beaux modèles ne sont pas dispo...
LOU01 a écrit :Et les belles authentiques, les chanceux qui possédent le modèle ne sont pas prêt de les lâcher.......
KBIO a écrit :LOU01 a écrit :Et les belles authentiques, les chanceux qui possédent le modèle ne sont pas prêt de les lâcher.......
Tu parles bien de la Morgan, ..... ??
Retourner vers « Le châssis. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités