Messagepar jean-marc » 29 juil. 2024, 16:48
D'autant que je me souvienne ce n'était pas trop galère . Tu fais un coté apres l'autre. D'abord je l'ai fait seul , j'ai de l'outillage et j'ai une fosse. J'ai calé le chassis, coté a demonter ,avec des cales en bois a l'avant et a l'arriere. Je vire la roue et je souleve le tambour avec un cricq pour que l'essieu ne pese plus sur les lames. Il faut virer amorto , tuyaux de freins , batterie , enfin tout ce qui gène. Pour bien faire il faut virer le reservoir a essence
pour acceder a la fixation arriere des lames. On vire le siege pour acceder a la fixation avant des lames et on defait les brides . Il me semble que je n'oublie rien. C'étai il y a 3 ans et j'ai une suspension extra grace aussi aux pneus de 60 de hauteur de flanc (205x60x15). Pas d'outillage special mais un pont ou une fosse indispensable. Jmarc