C'est tout de même un sujet pratique et important : merci, Tinou, de l'avoir posé.
Le sujet a déjà été traité, en partie, sur Talk Morgan, ainsi qu'il apparait quand on tape "fuse box Morgan" sur Google. On peut remercier leurs contributeurs depuis ce côté de la Manche : merci à vous, les anglais !
Pour les générations futures qui viendront se connecter ici, voici un balayage de ce que l'on trouve :
GoMog aborde le sujet,
mais s'arrête à 2004.
Il y a cependant des pistes sur Talk Morgan, disais-je:
Ici : il y a un schéma / description de la boite à fusibles et des relais
pour des modèles 2006/2014.
Ici encore : on retrouve le même schéma, précision faite qu'
il s'applique à une +4 de 2012. Un contributeur de cette page de Talk Morgan renvoie à un pdf à télécharger. Noter que cette présentation n'est pas ergonomique mais
Denis +4 - qui mobilise semble-t-il le même tableau - vient de la rendre lisible ! Et là, quelqu'un a déjà entrepris ce travail de correspondance
sur son Roadster 3.7L. Pour moi, c'est illisible, mais, de toute façon, il y aurait les mêmes tableaux pour les Plus 4 et V6 (de quelle à quelle année ? Je n'en sais rien...)
Enfin,
point peut-être des plus importants, Melvyn Rutter donne accès à une liasse de manuels sur cette page-ci. On y trouve le schéma électrique et ce qui semble être des tableaux de correspondances (ex : pp148 et 154 sur l'auto de Tinou, semble-t-il). Je vous suggère, bien sûr, de télécharger le vôtre tant qu'il est en ligne !