Pour moi la question ne s’est pas posée, j’ai immédiatement demandé au concessionnaire de m’installer les commodos et le cache en inox même si on perd les intermittents c’est tellement plus joli.
Combinateur inox
- giuliari
- Pilote un roadster
- Messages : 584
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Combinateur inox
Restons calme et buvons frais
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2791
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Combinateur inox
Pour ma part j'ai choisi de conserver les commodos d'origine noir et j'ai fait recouvrir le cache colonne de direction en cuir noir...
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 730
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Combinateur inox
Ma +4 achetée d’occasion est équipée de combinateurs inox AVEC intermittence ( montage Georges Bobin)
J’ignore à quel niveau diffère le montage
Peut être plus esthétiques , tout se discute, que les commodos Ford en plastique montées d’origine dans mes deux précédentes Morgan mais je les trouve moins précis à l’utilisation ( trop fins?)
J’ignore à quel niveau diffère le montage
Peut être plus esthétiques , tout se discute, que les commodos Ford en plastique montées d’origine dans mes deux précédentes Morgan mais je les trouve moins précis à l’utilisation ( trop fins?)
- giuliari
- Pilote un roadster
- Messages : 584
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Combinateur inox
Ils n’ont aucune précision, en tout cas les miens mais c’est pas grave, j’aime bien le moletage et la finesse de l’inox.
Restons calme et buvons frais
Retourner vers « L'électricité. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités