Fusible "voleur"
Posté : 15 janv. 2022, 16:37
Bonjour à tous,
pour ceux qui ne connaitraient pas ce fusible "voleur", bien pratique pour reprendre un + 12 V sur la boite à fusible pour monter un petit accessoire ou tout simplement pour rechercher un + batterie ou un + après contact en n'insérant que le fusible F2.
Evitez quand même de charger à 2 fois 40A, pas sûr que la connexion et le câble qui alimente le porte fusible tiennent la charge.


pour ceux qui ne connaitraient pas ce fusible "voleur", bien pratique pour reprendre un + 12 V sur la boite à fusible pour monter un petit accessoire ou tout simplement pour rechercher un + batterie ou un + après contact en n'insérant que le fusible F2.
Evitez quand même de charger à 2 fois 40A, pas sûr que la connexion et le câble qui alimente le porte fusible tiennent la charge.

