Page 1 sur 1

Fusible "voleur"

Posté : 15 janv. 2022, 16:37
par 4HP
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne connaitraient pas ce fusible "voleur", bien pratique pour reprendre un + 12 V sur la boite à fusible pour monter un petit accessoire ou tout simplement pour rechercher un + batterie ou un + après contact en n'insérant que le fusible F2.
Evitez quand même de charger à 2 fois 40A, pas sûr que la connexion et le câble qui alimente le porte fusible tiennent la charge. :roll:

Image

Image

Re: Fusible "voleur"

Posté : 15 janv. 2022, 16:46
par RV33
merci 4HP
intéressant et ingénieux

Re: Fusible "voleur"

Posté : 15 janv. 2022, 18:48
par 2949olivier
Oui . Je ne connaissais pas . Mais maintenant je vais en faire l'acquisition ; car j'en ai l'utilité justement sur ma Morgan