LOU01 a écrit :C'est écrit, tu lui mets 10°en statique et entre 5°et 8°avec la dépression branchée au ralenti.
Avant, lui changer les bougies, les vis, le condensateur, le doigt, la tête et le faisceau, pas un gros budget, moins de 100 €, port compris.
C'est commandé, on attend le signal du point relais...
J'avais besoin de confirmation methodologique, d'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait faire la mesure aussi depression branchée avec la valeur à depression que je ne savais pas comment mesurer . Ca fait 40 ans que je n'ai pas tourné un delco , vu qu'après en bon citoyen qui fait ce qu'on lui demande, je suis passé au diesel et j'y suis resté, meme si pas gretacompatible , vu que nousotres, dans les territoires, comme disent nos elites , nous faisons pas mal de km et ça revient moins cher, et d'ailleurs ça balance moins de CO2 au km .
merci de tes apports!
au passage, écartement des electrodes de 0,57mm ça me parait vraiment faible, non . je crois les avoir reglés à 0.8, de memoire.